Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 1 an et 6 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 25, 2020 à 9:23 #6208595

xebaxC

Bonjour Andrés,
Comme expliqué dans mon ticket auquel je n'ai pas eu de réponse depuis Août 2019, les images sont dupliquées lors de l'import dans la 2e langue. Or les photos sont les mêmes quelle que soit la langue, elles ont le même nom, je ne souhaite pas de duplication. Votre collègue Djamal et moi-même avons fait plusieurs tests, manipulations, pouvez-vous relire le ticket resté en suspens, cela m'évitera de tout réexpliquer.
Cordialement,
mirentxu

mai 25, 2020 à 12:34 #6210229

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir ouvert un nouveau ticket.

Je suis désolé mais je ne suis pas sur de comprendre. J'ai cru comprendre qu'ils s'agisait d'un autre problème mais il semble que ce n'est pas le cas.

S'il s'agit de la même situation du ticket antérieur, nous pouvons continuer avec l'autre et nous pouvons fermer ici.

S'il existe des différences, n'hésitez pas à partager cette information.

Cordialement,
Andrés

mai 25, 2020 à 1:26 #6210685

xebaxC

En fait il y avait ces 2 problèmes dans ce ticket.

mai 25, 2020 à 2:08 #6211245

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Je suis désolé pour le malentendu.
Nous pouvons fermer ici et continuer avec l'autre.