Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.10 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 1 semaine et 5 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 1, 2019 à 8:39 #4669669

stephaneB-24

Je tente de : mettre à jour les plugins

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : egoback.fr/

J'essaie de mettre à jour les plugins sur mon site mais je n'ai pas de possibilité de le faire via le back office ni par la gestion WPML d'où cela peut-il venir ?

octobre 1, 2019 à 10:03 #4670781

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je vous prie de mettre à jour en premier WPML Multilingual CMS, puisqu'il contient une nouvelle version de l'installer qui effectue la mise à jour. Ensuite mettre à jour les autres addons.

Mise à jour automatic
1. Aller sur Dashboard->Updates, et cliquer sur le bouton check updates.
2. Allez sur Plugins->Add New->Commercial(tab) et procéder à la mise à jour automatique.

Si cela ne marche pas, il faudrait faire une mise à jour manuelle de WPML Multilingual CMS et ensuite faire la mise à jour automatique des autres addons.
hidden link

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML