Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 5.21 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 32 réponses, has 3 participants.

Last updated by Jamal il y a 7 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 15, 2019 à 10:13 #3612305

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Comme Andrés ne travaille pas aujourd'hui, je vais continuer avec vous le traitement de ce ticket.

Je ne pense pas qu'Andrés essayait de gagner du temps, au contraire. Je vois le progress de la demande avec nos équipes internes, et effectivement, je ne trouverais pas rapidement un produit avec le SKU, du moins avec les methodes que je connais, mais avec le nom de produit je peux rapidement faire une recherche sur la liste des produits.

Je viens de refaire le test pour le produit (CHRBB4: BALLON DE BASKETBALL EN CAOUTCHOUC INTERMÉDIAIRE CHRBB4) j'ai constaté que les variations ne sont plus visibles après activation des extensions WPML.
Alors j'ai reprit la discussion avec nos experts, ils maintient leur diagnostic que les variations ont été créées en anglais plutôt que dans le français. J'ai demandé leur assistance pour corriger au moins un produit, et je pourrais ensuite vous détailler les étapes pour reprendre la même manipulation sur les autres produits.

Je reviens vers vous dés que possible.

Cordialement,
Jamal

avril 23, 2019 à 2:30 #3664709

genevieveC-3

Bonjour Jamal,

Avez-vous des nouvelles pour moi?

avril 23, 2019 à 4:26 #3666161

Jamal
Supporter

Bonjour,

Toutes mes excuses pour le retard et la gène occasionnée. Je viens de relancer l'équipe, je vous ferais un retour dés que j'aurais une réponse.

Cordialement,
Jamal

avril 24, 2019 à 12:35 #3672763

Jamal
Supporter

Bonjour,

Nos développeurs pensent que la manière la plus facile et de recréer manuellement les variations dans la langue française.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

avril 24, 2019 à 3:43 #3674869

genevieveC-3

Le problème si on refait les variations, c'est que les anciennes, non visibles donc non supprimables, restent dans le site et les prix affichés entre X$ - X$ incluent les prix de variations non visibles que l'on souhaite justement modifier...

avril 25, 2019 à 8:28 #3680081

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait désactiver WPML, pour que les variations soient visibles.
Ensuite il faut supprimer celle qui a été créées en anglais.
Ensuite réactiver WPML et recréer les variations dans la langue française.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Édition des variations, le toggle ne s'ouvre pas on ne peut donc pas inscrire d’ est fermé à de nouvelles réponses.