Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur remarquait que les messages de validation du formulaire reste en français sur le formulaire anglais Solution: Il s'agit de messages du navigateur plutôt que du site WordPress, si votre navigateur est configuré en français, les message seront en français.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by agnesL il y a 3 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 9, 2019 à 9:03 #4168869

agnesL

Je tente de : traduire en anglais un formulaire elementor pro.
Tous les champs et messages mail sont bien traduits, sauf les messages d'alerte de type "veuillez renseigner ce champ" (cf capture)

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link ("request a quote" tab)
hidden link (souci répliqué sur votre sandbox)

Je m'attendais à voir :
- des messages d'alerte en anglais si je ne remplis pas un champ
- la possibilité, dans l'éditeur de traductions ou dans WPML string translation, de traduire cette alerte, si elle n'était pas par défaut. Mais de fait, je ne la vois nulle part en français non plus dans l'interface elementor...

À la place, j'ai obtenu :
- Un message en français dans le front office.
- Pas de chaine dans l'admin.

juillet 9, 2019 à 9:50 #4169331

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Pour l'instant je ne pense pas que les messages de Contact Form 7 ne sont pas utilisés. Je pense qu'il s'agit des messages du navigateur, dans votre cas, votre navigateur est configuré avec le français le mien est configuré en anglais, voir les captures attachées.

Pourriez vous effectuer un test sur une page sans Elementor. Utilisez juste votre forumlaire et vérifier si le formulaire utilisera bien les messages configurés et les messages du navigateur.

Cordialement,
Jamal

juillet 9, 2019 à 10:49 #4169735

agnesL

Il ne s'agit pas de Contact Form 7 mais du formulaire natif de Elementor Pro.
Mais il est bien possible que ce soit un message du navigateur. Dans ce cas, tout va bien!
merci 🙂

juillet 9, 2019 à 10:50 #4169737

agnesL

My issue is resolved now. Thank you!