Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur recevait les emails WooCommerce en anglais après la mise à jour de WP, WooCommerce et les extensions WPML Solution: L'utilisateur a pu corrigé l'erreur en choisissant l'option "Traduire les thèmes et plugins à l'aide de la Traduction de chaîne WPML et charger systématiquement les fichiers .mo comme sauvegarde" sur WPML->Theme&Plugins localization.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by eliseG il y a 1 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 13, 2019 à 7:48 #4566209

eliseG

Bonjour

J'ai réalisé la mise à jour de notre site (wordpress, woopress, woocommerce, wpml et toutes les autres extensions.

Au niveau du site ça fonctionne en revanche les contenus de Woocommerce sont tous en anglais (dont les emails automatiques envoyés aux clients). Où puis-je trouver un fichier d'import des traductions françaises ? J'ai pas du tout le temps de les faire manuellement et j'imagine que ça existe déjà.

Quelle est ensuite la procédure pour impoter ces textes ?

Merci beaucoup par avance,

septembre 13, 2019 à 9:18 #4566919

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Cela dépend vraiement de la configuration que vous avez pour l'instant, vérifiez sur WPML->Theme and plugin localization quel paramètrage vous avez sur la première section.
Si vous utiliser les fichier mo, c'est probablement un bug.
Si vous utiliser la base de donnée, vous ne pourrez importer qu'un fichier que vous avez déjà exporté.

Pourriez vous apporter des captures d'écran qui montrent ces problèmes pour que je puisse comprendre mieux.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 17, 2019 à 8:44 #4586483

eliseG

My issue is resolved now. Thank you!