Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 7 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mars 18, 2019 à 9:47 #3373663

alexisD

Bonjour
Je viens de procéder à l'enregistrement du site ume-world.com. Toutefois la clé fournie sur mon compte wpml à savoir 4Xz7k3gpQ8 n'est pas reconnue à l'enregistrement du site "Clé du site non valide pour le site actuel". Je ne peux donc pas enregistrer le site et effectuer de mise à jour.
Par ailleurs, le site est sur une base wordpress 5.1.1. Le problème rencontré est le suivant : impossible de sauvegarder le titre et l'image à la une dans les pages traduites. Le contenu texte et autres fonctionnent normalement.
Le problème peut il être dû à un problème de mise à jour wpml mais toutefois j'ai peur qu'il y ait un problème de compatibilité... le site ayant été développé avant la sortie de wpml 5.0
Pouvez-vous m'éclairer sur ces problèmes d'enregistrement du site, sauvegarde des titres traduits et mise à jour svp?
En vous remerciant par avance
Bien à vous
Alexis

mars 19, 2019 à 9:37 #3377345

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Alexis,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pour la clé d'activation, j'ai vérifié notre base de données et j'ai trouvé un enregistrement pour le site "hidden link". Il faudrait que votre site soit paramétré exactement sur cette adresse, si il y a un changement sur le protocole (http/https) ou sur la racine (www.ume-world.com ou ume-world.com). Il faudrait enregistrer une nouvelle clé pour l'url exacte du site.
Votre site url actuelle est hidden link, sans "www", il faudrait alors enregistré une nouvelle clé pour cette adresse (hidden link).

En consultant vos informations de débogage, la version WPML 3.9.3 est très ancienne et j'ai bien peur qu'une mise à jour direct vers la dernière version pourrait ne pas bien se terminer. Je devrais plutôt proposer de faire des mise à jour incrémentales vers 4.0, 4.1, 4.2 et finalement 4.2.4.1.

D'autres clients on pu parfois passer directement à la dernière version sans problème, mais cela dépend de chaque site (configuration,contenu,extensions, theme).
Il faut impérativement faire une sauvegarde totale(fichiers+database) de votre site avant la mise à jour.

Vous pouvez télécharger les versions précise sur votre espace de téléchargement en suivant le lien (i) comme sur l'image attachée.

Pour le problème de sauvegarde des titres traduits, nous essayerons de voir ce souci après mise à jour de vos extensions WPML. Pour ne pas diagnostiquer une erreur qui est probablement résolu dans les versions ultérieurs.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Enregistrement et mise à jour éventuelle’ est fermé à de nouvelles réponses.