Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 1.78 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 8 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
février 8, 2019 à 9:51

pictureV

Je tente de : Afficher la page d'accueil traduit en cliquant sur le logo du site

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : La Page d'Accueil (version traduite)

À la place, j'ai obtenu : une page Article

février 8, 2019 à 1:44 #3175419

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site et je vois que le sélecteur de langue point vers :
hidden link, à la place de :
hidden link

Néanmoins, si on ouvre une première fois la traduction de la page d'accueil, elle affiche la bonne URL (capture d’écran), puis, il refraîche et affiche la mauvaise URL. Il doit avoir donc une interaction avec une autre extension ou votre thème.

Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparait, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Cordialement,
Andrés