Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 10 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Septembre 11, 2023 à 2:11 pm #14377057

jackyB

Bonjour

J'ai reçu un mail me disant que :

WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « WPML Multilingual CMS ».

Détails de l’erreur
======================
Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 2210 du fichier /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.class.php. Message d’erreur : Maximum execution time of 280 seconds exceeded

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Cdt

Septembre 11, 2023 à 5:22 pm #14378801

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Il pourrait s'agir d'un problème lié à ce problème connu : https://wpml.org/errata/wordpress-6-3-performance-issues-with-string-translation-in-specific-scenarios/

Je recommande de faire une sauvegarde et de mettre à jour WPML et WPML string translation à la dernière version,

Si cela n'a pas aidé, cette erreur peut être due à des problèmes de compatibilité.
Avez-vous activé le mode de débogage de WordPress ? - https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/

Si oui, veuillez vérifier si le fichier Debug.log du répertoire *wp-content* affiche un avertissement ou une erreur liée à WPML autre que l'erreur "Maximum execution time of 280 seconds exceeded".

Veuillez également ajouter la ligne suivante au fichier wp-config.php du répertoire racine du site et vérifiez s'il y a une différence dans le résultat - lien caché

set_time_limit(600) ;

Cordialement,

Septembre 14, 2023 à 3:05 am #14393095

jackyB

Hi

It's resolved

Thx