Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 2.45 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 10 réponses, has 2 participants.

Last updated by Max Il y a 8 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Max.

Auteur Messages
janvier 29, 2021 à 6:06 #7964085

sidb

Bonjour,

J’utilise l’extension WPML pour faire la traduction de mon thème de l'anglais pour français.

Le thème est seulement en Français quand je clique (voir l’image) après deux heures, tout revient en anglais.

Les traductions sont toutes faites, mais je ne comprends pas ce que j’ai à changer pour que le site reste toujours en Français.

Pouvez-vous m'aider a corriger l'erreur?
Merci d'avance.

141754314_10224761927978713_7494321515356453732_n.jpg
janvier 30, 2021 à 8:29 #7968911

Max
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un ou deux exemples de chaînes qui reviennent à l'anglais (avec un lien vers la page sur le site)?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d'accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir. Toutes les infos sont privées: seulement vous et moi y auront accès.

Je pourrais avoir besoin de reproduire votre site localement. Pour cela, je devrai installer temporairement un plugin appelé "All-in-One WP Migration" sur votre site. Cela me permettra de créer une copie de votre site et de votre contenu. Une fois le problème résolu, je supprimerai le site local. Faites-moi savoir si cela vous convient.

Important: Avant de procéder, assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site! Vous pouvez utiliser une extension comme All-in-One WP Migration:
hidden link

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.

Sécurité au moment de fournir l'information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

février 1, 2021 à 2:50 #7978491

sidb

Bonjour,

Merci par votre réponse.

Pour partager mes données je n'ai pas de formulaire a remplir. Où dois-je partager mes données avec vous ?

Voici les liens des endroits où cela se produit:

- Page d'accueil : hidden link
Voir sur les photos
-Page toutes les offres: hidden link

Merci beaucoup,

André

recherche d'emploi.PNG
page d'acueil.PNG
page d'accueil.PNG
offre d'emploi.PNG
février 2, 2021 à 7:46 #7990365

sidb

Bonjour Max,

J’ai toujours les mêmes problèmes. J’ai plusieurs endroits où les traductions ont été faites, mais n’apparaissent pas sur le site.

Qu'est-ce que vous avez besoin de mon côté pour accéder au compte ?

Merci d'avance.

André

page principal.PNG
page recruteur.PNG
Capture.PNG
février 2, 2021 à 10:22 #7990895

Max
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, mettre à jour toutes les extensions WPML aux dernières versions? Elles contiennent des corrections importantes. Vous pouvez les télécharger dans votre profil ici: https://wpml.org/account/downloads/

Le formulaire doit être similaire à ma capture d'écran.

login-info-before-consent.jpg
février 4, 2021 à 3:37 #8008559

sidb

Bonjour,

Laissez-moi savoir si vous disposez des informations nécessaires pour accéder au site Web.

Merci,

André

février 5, 2021 à 7:03 #8019493

sidb

Bonjour,

Avez-vous besoin de plus d’informations de mon côté?

Je vous remercie d'avance.
Je vous souhaite une belle journée.
André

février 9, 2021 à 7:37 #8045455

Max
Supporter

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour le retard!

Je viens d'essayer de me connecter avec le nom d'utilisateur et j'ai eu une erreur: "Ce mot de passe ne correspond pas à l’identifiant".

Pourriez-vous s'il vous plaît partager à nouveau les informations de connexion? Vous pouvez le tester dans un autre navigateur pour vous assurer qu'il fonctionne.

Votre prochaine réponse est également privée.

février 11, 2021 à 3:23 #8062991

Max
Supporter

Bonjour,

J'ai pu me connecter et copier le site dans mon environnement local. Tout semble bien fonctionner. Je vois aussi que sur le site de production ça fonctionne en ce moment, et le réglage "Rechercher les chaînes pendant que les pages sont affichées" est désactivé.

Il est possible qu'une extension de cache ait interféré.

février 12, 2021 à 5:16 #8067319

sidb

Bonjour,

quel est l’impact de : "Rechercher les chaînes pendant que les pages sont affichées" désactivé?
Et où est cette option?

Merci,

février 12, 2021 à 7:54 #8073741

Max
Supporter

Bonjour,

C'est la même option que l'option "Look for strings while pages are rendered" sur votre capture d'écran au debut.

Elle se trouve dans WPML > String Translation (au fond).

Je l'ai mentionné parce que vous avez écrit que les traductions n'apparaissent que quand cette option est sélectionnée.

On dirait que tout fonctionne maintenant. Vous êtes les bienvenus à revenir et ouvrir un nouveau ticket s'il y a d'autres problèmes.