Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 0.55 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 4 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 8, 2019 à 5:18

constantinS-4

Après avoir effectué le dernière mise à jour de votre plugin j'ai reçu un email de WordPress avec une erreur fatale à cause du Plugin WPML string translation.
Voici l'erreur:
ci, WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « WPML String Translation ».

Commencez par visiter votre site web (hidden link) pour vérifier s’il y a des problèmes visibles. Ensuite, visitez la page où une erreur a été relevée (hidden link) et vérifiez si des problèmes sont visibles.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Depuis, je constate des erreurs fatales dans le log de woocommerce. En effet certaines commandes ne sont pas crée, alors que le paiement est effectué. Je dois rembourser les clients. Ca arribe aléatoire mais ça arrive assez souvent.

novembre 10, 2019 à 3:19 #4920701

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site et tout semble de fonctionner correctement et je ne vois pas des erreurs fatales. Pouvez-vous m'indiquer comment reproduire cette situation est obtenir des erreurs liés à WPML ?

Cordialement,
Andrés

novembre 11, 2019 à 11:14 #4924129

constantinS-4

Bonjour,
Maintenant vous avez une erreur dans le log.
C'est parce que j'ai tout supprimé fur à mesure. Comme vous pouvez voir la commande n° 257598 n'a pas été crée, alors que le paiement a été reçu. Et cela se passe depuis qu'on a reçu le message de WordPress avec le confilt du plugin WPML string translation.

novembre 11, 2019 à 2:49 #4925885

Andrés
Supporter

Pour l'instant je ne peux pas dire si ceux deux situations ont été liés. Je viens de chercher à nouveau l'erreur dans votre log que je n'ai rien trouvé lié à WPML.

1. Pouvez-vous partager l'erreur dont vous avez reçu ?

2. Comme vous avez aussi une importante quantité des extensions installés, pouvez-vous incrémenter votre WP Memory Limit jusqu'à 512M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 1024M
- WP Memory Limit 256M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '512M');
novembre 11, 2019 à 3:56 #4926415

constantinS-4

Voici l'email reçu:

"Bonjour !

Depuis WordPress 5.2, une fonctionnalité native permet de détecter si une extension ou un thème cause une erreur fatale sur votre site, et vous notifie avec cet e-mail automatique.

Ici, WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « WPML String Translation ».

Commencez par visiter votre site web (hidden link) pour vérifier s’il y a des problèmes visibles. Ensuite, visitez la page où une erreur a été relevée (hidden link) et vérifiez si des problèmes sont visibles.

Veuillez contacter votre hébergeur pour une assistance concernant la résolution de ce problème.

Si votre site semble cassé ou si vous ne pouvez pas accéder à votre tableau de bord normalement, WordPress dispose maintenant d’un « mode de récupération ». Cela vous permet de vous connecter en sécurité sur votre tableau de bord afin de chercher la source du problème.

hidden link

Pour garder votre site en sécurité, ce lien expirera dans 1 jour. Ne vous inquiétez cependant pas : un nouveau lien vous sera envoyé si l’erreur se présente à nouveau."

novembre 11, 2019 à 4:11 #4926555

Andrés
Supporter

Merci de partager cette information mais je ne trouve pas aucune erreur dans votre site et le lien n'affiche pas non plus une autre information. Il semble que cette situation a été résolu avec les dernières mise à jours.

Cordialement