Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème :
Lorsque j'active WPML je obtient cette erreur :

¡
Erreur fatale: Parse error: syntax error, unexpected 'function' (T_FUNCTION), expecting identifier (T_STRING) or \\ (T_NS_SEPARATOR) in .../plugins/sitepress-multilingual-cms/inc/functions.php on line 8

La solution:
- Mettez à jour votre version de PHP.

Documentation:
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by benoitG-19 il y a 3 semaines et 5 jours.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 11, 2019 à 6:54 #4927591

benoitG-19

J'avais un soucis avec l'extension multilingue, j'ai acheté et téléchargé votre extension mais au moment de l'activée j'ai eu l'erreur suivante:
L’extension n’a pas pu être activée, car elle a déclenché une erreur fatale:
Parse error: syntax error, unexpected 'function' (T_FUNCTION), expecting identifier (T_STRING) or \\ (T_NS_SEPARATOR) in /srv/data/web/vhosts/www.gites-gard-lautremaison.com/htdocs/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/inc/functions.php on line 8
Merci de me dire d'ou viens le problème.

novembre 12, 2019 à 6:48 #4929145

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Cette erreur normalement apparaît lorsque vous essayez d'activer WPML avec une version de PHP inférieur à la 5.6. Pouvez-vous mettre à jour votre version de PHP ou contacter votre service d'hébergement et leur demander de le faire ?
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

Cordialement,
Andrés

novembre 13, 2019 à 2:04 #4939821

benoitG-19

Merci, Gracias Andrès