Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.07 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateu rencontre des erreurs 404 sur plusieurs pages produit traduites Solution: Il s'agit d'un conflit avec "SiteOrigin Page Builder", l'utilisateur l'a désactivé et l'erreur n'était plus constatée.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by rudyC-2 il y a 3 semaines et 4 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 16, 2019 à 8:24

rudyC-2

Bonjour, depuis la mise à jour WPML je n'arrive plus à accéder aux produits, seul la traduction anglaise fonctionne. merci de bien vouloir m'aider

septembre 17, 2019 à 11:05 #4587885

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je vous prie de procéder à un test de compatibilité sur votre site de test, veuillez vérifier si ce problème apparaît dans les cas suivants:
- Seuls les plugins WPML sont activés. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec un autre plugin.
- Le thème est défini sur un paramètre par défaut de WordPress, comme Twenty Fourteen. Cela nous dira s'il y a un problème d'interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, commencez par en activer un à la fois pour déterminer où l'incompatibilité est produite.

Si cela n'aide pas, je suggère de changer la langue des bases de slug vers le français, vous pouvez le faire sur Réglages->Permaliens, ou sur WPML->Traductions de chaînes.
Ensuite, terminer la traduction des catégories de produit et vérifier encore.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

septembre 18, 2019 à 9:04 #4594099

rudyC-2

J’ai pu régler le problème en désactivant le plugin " SiteOrigin Page Builder " malheureusement le conflit est apparu seulement depuis les dernières mises a jours de WPML, merci pour votre aide