Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 5, 2019 à 3:11 #4341563

cecileG

Bonjour,

Nous avons un souci avec WPML, Woocommerce Multilingual et Woocommerce Booking.
Quand nous voulons mettre à jour un produit réservable créé avec Woocommerce Booking, nous tombons sur un timeout, si ce produit a déjà été réservé un certain nombre de fois.
Après plusieurs recherches dans le code, nous avons découvert qu'il bloquait au niveau de la fonction "sync_bookings" dans le plugin Woocommerce Multilingual.
A partir d'un certain nombre de réservation d'un produit, le serveur renvoie une erreur 504 Timeout lors de la mise à jour de ce produit. Il n'arrive pas à traiter cette fonction.
Comment pouvons nous régler ce problème ? Nous avons plusieurs produits que nous n'arrivons pas à mettre à jour, c'est embêtant.

Merci pour votre retour.

Cordialement

août 5, 2019 à 5:03 #4342167

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous m'accorder l'accès et l'authorisation pour que je puisse prendre une copie Duplicator de votre site, j'aimerais pouvoir tester cette erreur sur mon ordinateur locale et eventuellement partager la copie avec nos équipes en cas de besoin.

J'aimerais aussi que vous migrer votre site sur notre plateforme pour qu'on puisse tester aussi sur nos serveurs.

Pour les autres tickets escaladés, je me rapprocherais de nos développeurs et je reviendrais vers vous.

Cordialement,
Jamal

août 6, 2019 à 9:23 #4345699

Jamal
Supporter

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai essayé de mettre à jour le produit et la requête s'est incidenté en erreur 404 après 5 minutes d'éxecution.

Avant que je puisse prendre une copie de votre site, et vu que c'est probablement un serveur de developpement ou de qualification, je voudrais vous demander de mettre à jour les extensions suivantes:
- Advanced Custom Fields PRO
- Redis Object Cache
- WooCommerce
- WooCommerce Bookings
- WPML Multilingual CMS
- WPML String Translation
- WPML Translation Management
- Advanced Custom Fields Multilingual
- WooCommerce Multilingual
Je pense que toutes ces extensions sont impliquées dans la sauvegarde de produit résèrvable, si vous pouvez les mettre à jour nous pourrons bénificier de tous les correctifs déjà apportés sur chacun.

Si vous ne pouvez pas le faire sur le serveur fournit, je peux créer une installation sur notre plateforme est essayer dessus(Mais le Redis Object Cache ne sera pas utilisé ).

Cordialement,
Jamal

août 6, 2019 à 9:31 #4345733

cecileG

Bonjour,

Il y a une erreur 404 par le fichier de la page erreur 500 n'est pas trouvé sur le serveur, mais avant il y a bien un timeout.

J'ai déjà essayé de mettre à jour les plugins sur mon installation locale, le problème est toujours présent. Pouvez-vous essayer de faire les mises à jour sur votre installation ?

Merci

Cordialement

août 6, 2019 à 9:36 #4345801

Jamal
Supporter

Bonjour,

Ok, je vais essayer. Nous avons accès à ACF Pro et WC Bookings, mais ça sera sans l'extension "Redis Object Cache".
Je vais installer Duplicator et prendre un copie.

Cordialement,
Jamal

août 6, 2019 à 12:08 #4347117

Jamal
Supporter

Bonjour,

J'ai pu reconstruire le site localement, et mettre à jour les extensions citées auparavant sauf Redis que j'ai omis. L'erreur se présente aussi pour moi avec le produit (Atelier de création de Parfum à Grasse - Particuliers) même dans une configuration presque minimale(usage de ACF en plus).

Je vais migré le cette copie locale vers notre infrastructure pour procéder à un dernier test. Je reviens vers vous dés que possible.

Cordialement,
Jamal

août 6, 2019 à 1:59 #4348061

Jamal
Supporter

Bonjour,

En essayant de comprendre un peut le produit, je remarque que les règles de disponibilité sont peut être erronées, et peuvent probablement causé des issues.
J'ai essayé sur ma copie locale sans succès.

J'ai aussi essayé de migrer ma copie locale sans succès. Pourriez vous migrer votre site en suivant les instructions sur le message privé(AOÛT 6, 2019 À 1:58).

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Erreur Timeout lors de la mise à jour d'un produit réservable’ est fermé à de nouvelles réponses.