Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.77 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 5 réponses, has 3 participants.

Last updated by Andrés Il y a 1 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
janvier 7, 2021 à 9:32 #7797131

eduardoN-6

Je tente de : depuis quelque temps sur mon site, le plugin wpml met mon site tres tres lent et plusieurs page savec le code error 404 comme validation de commande, voir commande, mot de pass oublié etc et des que je desactive tous les plugins WPML il reste beaucoup plus rapide et sans aucun default 404

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :

Je m'attendais à voir : hidden link
À la place, j'ai obtenu : Error 404

janvier 9, 2021 à 1:27 #7804351

Max
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

Pour la lenteur je suggère d'essayer ce guide pour voir ce qui se passe au niveau de la base de données:

https://wpml.org/tutorials/2019/10/analyze-performance-issues-with-query-monitor/

Pour le problème avec les pages, cela arrive-t-il avec des pages qui n'ont pas le '+' sur dans leur titres normalisés ("slugs")? Vous pouvez essayer de remplacer '+'par '-' pour voir si cela résout le problème (donc par exemple mot-de-passe-perdu).

janvier 13, 2021 à 10:10 #7839255

eduardoN-6

Comment je peut changer le +? j'ai deja essayer mais je n'ai pas trouver le lieu exacte

Pour la lenteur jai 66 errors comme sur la photo

janvier 14, 2021 à 6:33 #7840939

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Comme Max n'est pas disponible je voudrais continuer avec votre ticket.

Or, pour changer le slug de votre page, vous pouvez le faire directement depuis la page d'édition car il s'agit d'un ajustement par défaut WordPress.

Pouvez-vous incrémenter votre WP Memory Limit jusqu'à 1024M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 1G
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '1024M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Cordialement

janvier 14, 2021 à 7:20 #7848139

eduardoN-6

Merci Beaucoup pour le error 404 c'est résolu mais pour la lenteur c'est de pire en pire, maintenant j'arrive meme pas avoir le site, il faut actualiser la page 5/6 fois et apres ca charge tres tres lent

janvier 15, 2021 à 6:10 #7850295

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Je suis ravi de savoir que votre problème initial a été résolu. Or, nous pouvons continuer à investiguer cette situation dans le nouveau ticket dont vous avez déjà ouvert.

Bonne journée.