Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 0.56 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 21 réponses, has 4 participants.

Last updated by Florian il y a 5 ans et 7 mois.

Assigned support staff: Raul Bernad.

Auteur Messages
avril 12, 2014 à 3:50 #379415

Florian

Bonjour,
Voici mon site : hidden link
Vous basculer d'abord le site en Anglais, ensuite vous allez dans la section "Tosogu" et en bas de la page cliquez sur "suivant" (page suivante) et là vous allez tomber sur l'erreur 404.
Cette erreur n'apparait pas quand le site est dans sa langue originale (français). Donc j'en déduis qu'il doit y avoir un truc à faire au niveau du plugin de traduction.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Florian

avril 14, 2014 à 7:35 #379866

Raul Bernad

Bonjour Florian,

Je vois que vous avez installé une version ancienne de WPML. Pouvez-vous, s'il vous plaît, mettre à jour les dernières versions des extensions WPML et me dire si le problème persiste?

Merci

avril 14, 2014 à 5:13 #380419

Florian

Bonjour,

Justement, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à mettre à jour WPML via "repositories" comme avant. Pourtant comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, je suis bien "logged in".
Et quand j'essaye de les mettre à jour via le système WordPress de mise à jour des plugins, ça ne fonctionne pas.

avril 15, 2014 à 10:24 #380892

Raul Bernad

Bonjour Florian,

Si vous cliquez sur 'Install plugins from wpml.org', ça montre une erreur?
Je vous suggère (si vous n'avez pas fait avant) d'installer la dernière version de l'extension "Installer".
Si l'erreur persiste, vous pouvez télécharger les dernières versions des plugins WPML via FTP.
Comme toujours, il est important de faire une sauvegarde complète de votre site avant d'en mettre à jour.

Merci

avril 15, 2014 à 1:13 #381047

Florian

Bonjour,

Oui la dernière version d'Installer est à jour .
Par contre j'hésite tout de même à mettre à jour WPML car j'avais fait quelques modifications avec l'aide de votre collègue Riccardo et je ne sais plus comment les refaire.
Concernant l'erreur 404, je ne pense pas que ça soit dû à ça vu que j'avais déjà ce problème avant que la nouvelle version de WPML sorte.
Avez-vous une idée de solution que l'on puisse tester avant de mettre à jour le plugin ?
Merci

Cordialement

avril 15, 2014 à 4:59 #381251

Raul Bernad

Cher Florian,

La mise à jour est nécessaire avant tout dépannage.
Si vous voulez, vous pouvez faire une sauvegarde de votre installation actuelle et revenir si le comportement n'est pas comme prévu.

S'il vous plaît, laissez-moi savoir si cela est possible.

Merci

avril 15, 2014 à 6:37 #381302

Florian

Raul,

C'est bon, j'ai réussi à mettre à jour WPML et String translation.
Par contre le problème de l'erreur 404 est toujours présent.

Dans l'attente donc vos conseils pour résoudre ce problème.

Merci.

avril 16, 2014 à 11:08 #381787

Raul Bernad

Merci Florian,

Peux-je vous demander un accès temporaire (wp-admin et FTP) sur votre site? Vous trouverez les champs nécessaires pour ce sous la zone de commentaire lorsque vous vous connectez à laisser votre prochaine réponse.

avril 16, 2014 à 1:23 #381911

Florian

Bonjour Raul,

Voici donc vos accès temporaires.

A plus tard

avril 17, 2014 à 1:57 #382732

Andrey
Supporter

Languages: Anglais (English ) Russe (Русский )

Timezone: Europe/Kiev (GMT+02:00)

Hello Florian,

Raul is away now due to holidays, I will pass your ticket to Riccardo, please be patient, wait reply from him.
Soon he will in touch with you.

_

With Regards

Andrey

avril 17, 2014 à 3:27 #382849

Riccardo Strobbia

Cher Florian,

j'ai quelque problem a acceder FTP avec ces données, est ce que vous pouvez les verifier et les soumettre a nouveau.

Je vous remercie d'avance,
Riccardo

avril 17, 2014 à 3:59 #382875

Florian

Bonjour Riccardo,

En effet, il me semble avoir mis une majuscule à l'username alors qu'il ne faut pas.
Sinon logiquement le reste est bon et tout fonctionne.
(J'ai édité dans "private details")

avril 18, 2014 à 10:45 #383316

Riccardo Strobbia

Cher Floarian,

je suis en train de trenter de debouguer ce bug.

S'il vou plait patintez, merci
Riccardo

avril 18, 2014 à 3:44 #383553

Riccardo Strobbia

Cher Florian,

j'ai pris un coup d'oeil a votre site et j'ai essayez de sauver a nouveau la structure des permaliens.

Le resultat est que maintenant la page anglais est visible et la francaise donne 404.

je ne pense pas qui cela est un problem specifique de WPML parce que les valeurs que j'ai en debougant le fichier pagination.php sont tres eétrange.

S'il vous plait contactez l'author du theme et s'il y a aucun problem dites lui de nou contacter atravers notre Global Program: https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/go-global-program/

avril 18, 2014 à 5:38 #383619

Florian

D'accord, donc vous à votre niveau vous ne pouvez rien y faire si je comprends bien ?

Je vais donc contacter le support du thème en espérant qu'ils aient une solution.

Merci Riccardo.