Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Mots-clés : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 31, 2019 à 1:40 #3930941

yannickB-11

Je tente de :
Pour des raisons de deploiement automatique, je dois pousser en FTP les 3 plugins wpml :

WPML Multilingual CMS Version 4.2.6
WPML String Translation - Version 2.10.4
WPML Translation Management Version 2.8.5

puis ensuite les activer manuellement via l'admin de wordpress.

Le site est bien inscrit sur mon compte WPML avec une clef unique mais quand j'essaye d'activer WPML String Translation, c'est le seul plugin qui fait planter le site en 500.

Si je fais l'operation a l'envers, c est a dire télécharger les extensions dans l'admin wordpress et ensuite de les activer, ca marche.

Ca plante lorsque le plugins WPML String Translation est deploye et pousse directement dans le dossier plugins avec un script de deploiement automatique...

y'a t'il un mode opératoire ou une clef a rajouter qqe part (docker file etc.) afin l'activation marche ?
Merci.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : WPML String Translation activé

À la place, j'ai obtenu : error 500

mai 31, 2019 à 2:05 #3931161

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

L'activation et le fonctionnement des extensions WPML ne requiert pas une clé. La mise à jour automatique et l'usage des services de traduction (Traducteur avancée ou les services tiers) requiert par contre une clé.

Il se peut que votre mode opératoire ne respecte pas les dependances de String Translation. Avant de pouvoir activer String Translation, il faudrait que WPML Multilingual CMS soit activé.

Pourriez vous essayer de décaler vos scripts de mise à jour de manière à avoir WPML Multilingual CMS traité en premier, ensuite mettreà jour les addons WPML tels que String Translation et Translation Management?

Pourriez vous élaborer plus sur votre mode opératoire? j'aimerais pouvoir reproduire la même erreur que vous.

Pourriez vous aussi fournir les informations de débogage en suivant cet article.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] error 500’ est fermé à de nouvelles réponses.