Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: Après traduction d'un post, des tags numeriques sont généres automatiquement. Solution: - supprimer les tags numeriques manuellement. - Implémenter le patch sur le message (OCTOBRE 4, 2019 À 12:52)

Ce problème a été corrigé sur la version WPML 4.3.0

0% of people find this useful.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Marqué : 

This topic contains 23 réponses, has 3 participants.

Last updated by Jamal il y a 10 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 30, 2019 à 2:38 #4665387

remyL-2

Je rencontre plusieurs problèmes sur le site. Mais j'ai ouvert ce ticket pour un problème d'étiquettes que j'avais du mal à transposer dans les articles traduits. Si vous jetez un coup d'oeil au site que nous avons installé dans la sandbox, vous verrez que sur mon article en anglais, des étiquettes ont été créées automatiquement avec des nombres en guise de titre. Je ne retrouve pas mes étiquettes "North America", "Latin America", etc. dans mon article en anglais.
Je ne comprends pas pourquoi des étiquettes se créent automatiquement lors de mes traductions...

septembre 30, 2019 à 2:58 #4665763

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Merci, je vais analyser que votre problème avec la traduction des étiquettes.
- Je viens de créer un article "AAA WPML test" dont j'ai ajouté une étiquette "Africa".
- J'ai le traduit.
- Tout fonctionne correctement.
Pouvez-vous m'indiquer étape par étape comment reproduire cette situation ?

octobre 1, 2019 à 7:40 #4669211

remyL-2

Je viens de voir que cela avait fonctionné effectivement, mais cela ne fonctionne pas lorsque je souhaite affecter toutes les étiquettes par exemple. Je vous avoue que je suis un peu découragé par le plugin, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Pourtant, corrigez moi si je me trompe, j'ai fait les choses comme il fallait :
• Création de mes étiquettes
• Traduction de mes étiquettes
• Création de mon article et affectation des étiquettes à l'article
• Traduction de mon article.

Que puis-je faire de plus ? Pouvez-vous essayer de créer un article en français avec l'ensemble des étiquettes, tenter de le traduire et me dire si cela fonctionne de votre coté svp ?

octobre 1, 2019 à 9:20 #4670115

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je comprends votre sentiment mais pour l'instant je n'arrive pas à reproduire cette situation. Je viens de suivre vos indications et tout fonctionne correctement.
- J'ai crée une étiquette "Etiquette WPML".
- Je l'ai traduit comme "Etiquette WPML EN".
- J'ai crée un nouveau article et ajouté cette étiquette.
- Traduit l'article.
Encore une fois, tout fonctionne correctement.

Pouvez-vous m'indiquer, comment
1. Avez-vous traduit vos étiquettes étape par étape ?
2. Avez-vous créé votre article.
3. Avez-vous traduit l'article.
4. Le problème s'affiche lorsque vous créez des étiquettes avec des caractères numériques ?

Voire, si vous vous avez la possibilité de créer une vidéo en affichant les étapes à suivre pour reproduire le problème, je pourrais vous aider plus rapidement. 🙂

Cordialement

octobre 3, 2019 à 8:34 #4685845

remyL-2

Je crois que le plus simple est de tout recommencer, je ne vois pas d'autre solution...
Je viens de désinstaller WPML et le réinstaller. Le problème est que lors de la réinstallation, je retrouve encore tous mes anciens travaux de traductions. Comment puis-je faire pour effacer toutes les traductions de mon site SVP ?

octobre 3, 2019 à 12:18 #4687425

remyL-2

Finalement j'ai réussi à réinitialiser les données WPML dans les réglages.
J'ai donc tout repris depuis le début. J'ai pris une de mes pages et je l'ai traduite en anglais.
Le texte de la page s'est bien traduit, mais j'ai un problème avec les liens.
Comme vous pouvez le voir sur la page suivante, il y a 8 rubriques qui ont chacune un lien "En savoir plus" :
hidden link
Or dans l'outil de traduction, il ne m'est proposé de traduire qu'un seul de ces lien (voir pièce jointe). Comment puis-je faire pour traduire l'ensemble de mes liens ?

Merci par avance.

Cordialement,

octobre 3, 2019 à 3:08 #4689343

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je suis Jamal de l'équipe d'assistance Technique WPML. Comme Andrès n'est pas disponible pour quelques jours, je continuerais avec vous sur ce problème.

Il n'y a pas de moyen facile pour pouvoir annuler/supprimer les travaux de traductions existants. Je ne préconise pas cette solution.

J'ai pu reproduire l'erreur sur le site Sandbox. On aussi rencontrer le même problème pour d'autres clients avec des configurations différentes(different theme, ou constructeur de page).
Je vais me rapprocher de notre 2nd Tier pour demander assistance sur ce problème. Je reviens vers vous avec plus de détails aussitôt que possible.

Cordialement,
Jamal

octobre 4, 2019 à 9:35 #4694529

Jamal
Supporter

Les développeurs auront peut être trouvée une solution, on attend de tester si elle ne crée pas de repercussions. Je l'ai implémenté sur la Sandbox et le problème a été corrigé.
Je reviens vers vous dés que possible.

octobre 4, 2019 à 12:53 #4695929

Jamal
Supporter

Veuillez implémenter la solution sur mon message privé(OCTOBRE 4, 2019 À 12:52), après une sauvegarde complète de votre site.
Vérifier ensuite avec un nouveau post si les étiquettes seront correctement assignées. Ensuite, supprimer les étiquettes erronées de votre site.