Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 20, 2019 à 8:16 #4062907

Mélanie Couture

Tell us what you are trying to do?
Quand j'installe le plugin Sitepress multilingual, j'obtiens un «fatal error» (voir image ci-jointe) et je n'ai plus accès à mon tableau de bord. Mais mon site fonctionne quand même.

J'utilise la version 5.2.2 de WordPress et la version 7.2 pour le PHP.

Is there any documentation that you are following?
Non

Is there a similar example that we can see?
Non

What is the link to your site?
hidden link

juin 21, 2019 à 8:49 #4065563

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pour investiguer cette issue j'aurais besoin d'accèder à votre site et à votre base de données. J'aimerais aussi pouvoir prendre une copie Duplicator de votre site et pouvoir résoudre le problème localement avant de l'appliquer sur votre site.

L'espace privé pour partager les accès est activé.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

juillet 7, 2019 à 1:38 #4157747

Mélanie Couture

Désolé du délai, nous avons un autre problème avec le thème. J'attends d'avoir réglé le problème pour pouvoir poursuivre avec mon problème de WPML. Je vous reviens aussitôt que c'est résolu.

juillet 8, 2019 à 9:48 #4160679

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Mélanie,

Merci pour votre retour. Je vais mettre le ticket, pour l'instant, en attente de réponse client jusqu'à votre retour.
Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Fatal error avec Seven Hills’ est fermé à de nouvelles réponses.