Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
août 6, 2019 à 12:58

jmj

Je tente de : Activer les langues par répertoire

Bonjour,
J'ai exporté un site en HTTPS via All in one WP Migration et je l'ai importé sur un site de développement qui n'a pas de SSL. Et lorsque je vais dans WPML > LANGUE > FORMAT D'URL DE LANGUE, j'ai l'erreur suivante :
cURL error 6: Could not resolve host: mon url de développement.

J'ai augmenté le WP MEMORY LIMIT à 256M.

août 6, 2019 à 2:07 #4348209

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à nouveau !

Je viens de visiter votre site et, en effet, je vois l'alerte. Par contre, une fois on visite le front-end, on peut changer entre langues sans soucis. Or, il semble que cette alerte est un faux-positive très probablement associé à l'impossibilité de WPML à lire certain parmi vos ajustement de serveur.

Si l'option Langues différentes dans les répertoires fonctionne correctement, vous pouvez ignorer cette alerte.

Cordialement,
Andrés

août 7, 2019 à 9:01 #4352999

jmj

Bonjour Andrés,
Ok très bien. Je viens de voir en effet que j'avais accès au différentes langues. Mais lorsque j'ai fait ma demande, si je voulais choisir une autre langue, je retournais sur la page d'accueil.

Mais merci en tout cas.

Bonne journée.
Cordialement,
JM

août 7, 2019 à 1:18 #4355311

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je vous souhaite une belle journée! 🙂
Andrés