Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Comment traduire
This topic contains 6 réponses, has 2 participants.
Last updated by Andrés il y a 1 year et 9 months.
Assigned support staff: Andrés.
Auteur | Messages |
---|---|
mars 26, 2019 à 3:03 #3463887 | |
jimmyA-3 |
Tell us what you are trying to do? Is there any documentation that you are following? Les formulaires ne s'affichent pas dans les langues traduites: |
mars 27, 2019 à 6:27 #3467861 | |
Andrés Supporter
Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, Bienvenue à l'assistance technique de WPML. 1. Pouvez-vous nous indiquer l'extension dont vous utilisez pour vos formulaires et nous indiquer comment ont été ajoutés les formulaires dans vos traductions ? 2. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ? - Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante : define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M'); Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible. Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M. Cordialement, |
mars 27, 2019 à 9:05 #3468833 | |
jimmyA-3 |
Bonjour, la memory limit a été augmentée. Merci |
mars 27, 2019 à 10:06 #3469423 | |
Andrés Supporter
Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Parfait. Pouvez-vous vérifier d'avoir ajouté le shortcode de vos formulaires dans les traductions et ajouter une capture d'écran ? |
mars 29, 2019 à 10:32 #3490247 | |
jimmyA-3 |
Dans la traduction de ma page, le shortcode n'apparaît pas: hidden link , je ne peux donc le traduire. Merci |
mars 29, 2019 à 11:26 #3490743 | |
jimmyA-3 |
Quand j'édite la page en anglais sous Elementor, je vois le formulaire en anglais. |
mars 29, 2019 à 1:50 #3491843 | |
Andrés Supporter
Merci de votre information. Je viens de réaliser que vous aviez déjà ouvert un ticket sur le même sujet avec mon collègue Jamal, dont il a déjà transféré à notre support de deuxième niveau. Je vous pries de continuer sur ce ticket qu'a été plus avancé. Cordialement |