Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.37 hours from now. Thank you for your understanding.

Auteur Messages
septembre 17, 2018 à 2:17 #2741349

benkiraneA

Bonjour Andrès,
jusqu'à ce moment, le bug n'est plus réapparu et je m'en réjoui !
Mais suspense !

Il y a juste quelque soucis d'informations manquantes dans les traductions, comme les équipements, le logo du type de bien.
Pour exemple, compare le bien suivant entre l'originale en français et celui en anglais :
hidden link

septembre 17, 2018 à 2:21 #2741358

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée comment répliquer ce comportement ?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir dans votre prochaine réponse. Les informations que vous allez saisir sont privées, ce qui signifie que seul vous et moi y auront accès.

*Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator.
Consultez: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire à continuation, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
hidden link

Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

Cordialement,
Andrés

septembre 19, 2018 à 1:07 #2748845

Andrés
Supporter

Parfait ! 🙂
On continue ici. Je reviens dès que j'ai des nouvelles.

septembre 19, 2018 à 2:41 #2749101

Andrés
Supporter

Merci encore de vos indications. Il semble qu'il s’agissait soit d'un problème de cache ou de l'ordre de traduction de vos taxonomies. C'est à dire, que vous avez traduit les taxonomies en allemand et anglais, après avoir traduit les articles, et pas avant.

En tout cas, la solution est simple :
- Allez à votre propriété problème.
- Cliquez sur le sélecteur de langue que se trouve sur la barre supérieur et changer vers l'anglais ou allemand.
- Sauvegardez à nouveau votre traduction.
Désormais les taxonomies devraient s'afficher sur le front-end.

Est-ce que cela résout votre problème ?

septembre 19, 2018 à 10:33 #2750155

benkiraneA

La solution a bien fonctionné.
Merci pour ton aide Andrés !

septembre 20, 2018 à 6:37 #2750985

Andrés
Supporter

Parfait ! 🙂
Belle journée.