Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 9 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
janvier 16, 2019 à 11:44 #3097471

sebastienJ-9

Bonjour,

J'ai contacté le support WPML la semaine dernière suite à 2 problèmes. Je pense que mon ancien conseillé WPML n'ayant pas trouvé de solution, ne me répond plus et j'ai besoin de mettre mon site en ligne rapidement.

1er soucie : https://wpml.org/fr/forums/topic/probleme-de-synchronisation-de-stock/

- Deuxième problème et je pense qu'ils sont liés, lors de la réception de mail d'une commande, le nom du produit commandé est en français. Le reste du mail est bien traduit dans la langue voulu.

Merci de votre aide.
Cordialement
Sébastien

janvier 16, 2019 à 12:03 #3097566

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je pense que ce souci est ce dont parle cet errata
https://wpml.org/errata/an-order-completed-e-mail-is-sent-to-the-purchasing-user-in-the-default-site-language/

Pourriez vous implémenter la solution suggérée:
Modifier le fichier /woocommerce-multilingual/inc/class-wcml-emails.php à la ligne 366, il faudrait commenter ou supprimer les lignes suivantes:

if ( isset( $_POST['post_type'] ) && 'shop_order' === $_POST['post_type'] ) {
    return;
}

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

janvier 16, 2019 à 12:10 #3097631

sebastienJ-9

Bonjour,

Concernant le problème de mail, ce n'est pas tout à fait le même que celui que vous avez cité.

Les mails de commandes sont dans le bonne langue (français, anglais, allemand, slovène et italien, c'est uniquement le nom du produit qui est dans la langue source (en français).

Cdlt
Sébastien

janvier 16, 2019 à 1:16 #3097891

Jamal
Supporter

Bonjour,

Du moment que j'aurais les accès sur le deuxième ticket, j'aurais aimé votre accord pour installer l'extension File Manager pour pouvoir visualiser les modèles des emails avec plus d'aisance.

Merci,
Jamal
Assistance WPML

janvier 16, 2019 à 3:39 #3098344

Jamal
Supporter

Re Bonjour,

Je me suis connecté sur votre site et installer l'extension File Manager, j'ai vérifié les templates des emails et tout me semble correct.

Toutefois j'ai constaté que l'extension Pretty Emails utilise s'intègre avec les emails de commandes. Pourriez vous vérifier si cette issue apparait quand cette extension est désactivée?

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

janvier 16, 2019 à 4:19 #3098474

sebastienJ-9

Jamal,
Le nom du produit est bien traduit dans chaque langue sur les templates emails via file manager?

Pensant que cela venait d'un conflit de plugin, pretty emails est désactivé depuis 5 jours donc cela ne vient pas de lui. J'ai même désactivé tous les plugins, changé de thème. C'est pour cette raison que je pense que c'est lié à mon problème de stock. Ces données fonctionnent en français, dans la langue source.

Cdlt
Sébastien.

janvier 17, 2019 à 1:35 #3102186

Jamal
Supporter

Bonjour Sébastien,

Je viens de répondre sur l'autre ticket, si cela ne corrige pas cette erreur aussi, je vous prie de créer un package avec l'extension Duplicator https://wordpress.org/plugins/duplicator/
J'essaierais re reconstruire votre site dans notre serveur de test et voir comment pouvoir résoudre cela.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Fractionner: Problème de synchronisation de stock’ est fermé à de nouvelles réponses.