This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.
Problem: L'utilisateur rencontre des problèmes de traduction sur la page d'accueil après la mise à jour WPML. Solution: - La page d'accueil et sa traduction n'était pas liées, il faut les lier. - La configuration de la page d'accueil n'était pas correcte sur Réglages->Lecture
L'utilisateur a préféré recréé la page depuis le début. Relevant Documentation: https://wpml.org/faq/how-to-link-already-translated-pages/
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.93 hours from now. Thank you for your understanding.
Marqué : Comment traduire
This topic contains 10 réponses, has 2 participants.
Last updated by annev-3 il y a 1 year et 2 months.
Assigned support staff: Jamal.
Auteur | Messages |
---|---|
novembre 19, 2019 à 10:53 #4970941 | |
annev-3 |
Bonjour URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link Merci ! |
novembre 19, 2019 à 12:33 #4972069 | |
Jamal Supporter
Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider. Nous avons recemment rencontré des erreurs similaires sur certaines hébergeurs(wordpress hébèrgé), est ce que votre site est hébèrgé ainsi? Chez quel hébèrgeur? Je suggère de faire le suivant pour corriger le problème. Je reste à votre disposition. Cordialement, |
novembre 19, 2019 à 12:46 #4972257 | |
annev-3 |
Bonjour |
novembre 19, 2019 à 12:50 #4972267 | |
annev-3 |
Et l'icone de la page d'accueil en Français ne peut pas être modifié, il est grisé |
novembre 19, 2019 à 1:42 #4972787 | |
Jamal Supporter
Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00) |
Bonjour, Pourriez vous m'accorder un accès temporaire sur votre site pour y voir de plus prés, j'ai activer l'espace privé pour partager les accès en toutes sécurité. Cordialement, |
novembre 19, 2019 à 3:21 #4973837 | |
Jamal Supporter
Bonjour, Merci pour les accès. Vous n'avez pas pu choisir la page d'accueil comme page originale de "Home" par ce qu'une traduction est en cours pour la page voir capture attachée. Veuillez compléter cette traduction en premier lieux, ensuite supprimer l'ancienne page Home. Si le problème n'est pas complétement corrigé, veuillez faire le 2eme point suggéré: Si le problème n'est pas corrigé, je me reconnecterais pour voir si je peux corriger le problème. Cordialement, |
novembre 19, 2019 à 4:07 #4974121 | |
annev-3 |
Merci, j'ai suivi votre process mais la page en anglais ne s'affiche plus |
novembre 19, 2019 à 5:09 #4974627 | |
Jamal Supporter
J'ai vérifié sur votre site que les pages d'accueil sont bien liées. Que le paramètrage de la page d'accueil est correcte. Pour vérifier la première hypothèse, veuillez vérifier sur votre site de test si ce problème apparaît dans les cas suivants: Pour vérifier la deuxième hypothèse, je vous prie de suivre les instructions sur mon message privé(NOVEMBRE 19, 2019 À 5:09) pour migrer votre site sur notre plateforme. Cordialement, |
novembre 19, 2019 à 5:25 #4974701 | |
annev-3 |
Merci Jamal mais je ne peux pas faire tout ça malheureusement ! Je n'ai pas assez de temps ... |
novembre 19, 2019 à 5:26 #4974735 | |
annev-3 |
My issue is resolved now. Thank you! |