Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: I am trying to translate Gravity View but I cant translate it.

Solution: Appears the Gravity View wasn't deleted completely from Trash. Please make sure that you delete the View from Trash page as well and re-translate the View.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by bothienB il y a 1 year et 8 months.

Assigned support staff: Noman.

Auteur Messages
janvier 7, 2019 à 1:01 #3062714

bothienB

Je tente de : traduire une vue Gravity VIEW (pas form).

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Une vue localisée (EN, traduction de la vue FR) a été supprimée suite à un message alertant sur le fait qu'elle est dans la corbeille. Je voulais repartir proprement, j'ai cliqué sur "supprimer définitivement".

À la place, j'ai obtenu : Depuis, je ne peux pas recréer la vue EN, il semble que WMPL (Ou GravityView) considère que la version EN existe encore (voir capture).
- Dans WPML/traductions, la vue apparaît comme 100% terminée
- J'ai été dans l'assistance/dépannage et ais cliqué sur "Supprimer les entrées fantômes ..." sans effet.
- Si je regarde la table icl_translate_job, je retrouve l'entrée comme "traduite"

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, c'est une cata, le site est à quelques heures de l'ouverture ...

janvier 7, 2019 à 1:06 #3062727

bothienB

Sorry, appears the view wasn't visible in deleted folder when language was set to FR.
Double checking right now, will close ASAP if ok.

janvier 7, 2019 à 2:03 #3063037

Noman
Supporter

Languages: Anglais (English )

Timezone: Asia/Karachi (GMT+05:00)

Hi,

Thank you for contacting WPML Support. Looks like you are able to find the reason of this issue. Please confirm if its ok now.

Thank you and have a great day.

janvier 7, 2019 à 3:05 #3063262

bothienB

My issue is resolved now. Thank you!