Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by José Arcos il y a 1 an et 5 mois.

Assigned support staff: José Arcos.

Auteur Messages
mai 22, 2018 à 11:03 #2207308

philippel-29

Tell us what you are trying to do?

j'ai traduit mon site bali-entre-amis.com du français vers l'anglais, seulement voila lorsque je fais une recherche sur google, ce ne sont que mes pages anglaises qui apparaissent.

mai 22, 2018 à 11:46 #2207689

José Arcos

Bonjour, merci de nous contacter. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Pouvez-vous vérifier si vous avez activé ce paramètre ? Allez dans WPML -> Langues -> Options SEO et vérifiez si la case " Afficher d'autres langues dans la section HEAD..." est activée.

Vous pouvez également suivre ce guide : https://wpml.org/fr/2017/09/multilingual-seo-8-hints-and-tasks-for-you/

Veuillez me faire savoir si cela résout le problème ou si vous avez besoin de plus de détails.

Passez une bonne journée.

mai 22, 2018 à 1:17 #2208445

philippel-29

Bonjour José,

Merci de votre retour rapide, la case "afficher d'autres langues dans le Head" est bien activée.
Voyez dans l'image jointe comment Google index mon site.
Je vais veiller à suivre le guide que vous m'avez joint mais dans l'immédiat savez vous d'où peut provenir le problème ?

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

mai 22, 2018 à 2:03 #2208571

José Arcos

Bonjour, Vous pouvez vérifier un autre paramètre, visitez WPML -> Langues et vérifiez si le paramètre "Redirection selon la langue du navigateur" est marqué comme "Désactiver la redirection selon la langue du navigateur", si ce n'est pas le cas, cochez cette option, et demandez à Google de parcourir à nouveau votre site.

Merci.