Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 1 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 30, 2019 à 8:01 #4485205

marieR-7

Je tente de : modifier le texte d'inscription à la newsletter Mailchimp qui apparaît lors du checkout

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : je pensais que je trouverais ma phrase en français à traduire dans les chaines de traduction WPML mais je ne la vois pas.

À la place, j'ai obtenu : je ne peux toujours pas traduire ce texte

août 30, 2019 à 8:27 #4485275

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Le libellé de Mailchimp est probablement une option de plugin qui doit être traduite en suivant le document ci-dessous.
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-les-options-de-theme-et-de-customizer/

Si vous n'arrivez pas à trouver la chaîne dans les textes sur les écrans d’administration, veuillez m'accorder un accès temporaire à votre site et je verrais ce que je peux faire.

Cordialement,
Jamal