Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 5.18 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 7 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mars 8, 2019 à 10:06 #3291006

Roland Verstraeten

J'ai un message dans mes informations qui dit:
Il manque des enregistrements dans les tableaux de langues et WPML ne peut fonctionner correctement tant que le problème n'est pas résolu.
Veuillez vous rendre à la page Dépannage et cliquer sur "Effacer les informations linguistiques et reconstituer les langues à nouveau" pour résoudre le problème.

Cet avertissement disparaîtra une fois que ce problème sera résolu.
Seulement je ne trouve pas le bouton "Effacer les informations linguistiques et reconstituer les langues à nouveau", il n'est pas affiché

mars 8, 2019 à 10:13 #3291132

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous entrer les informations de débogage pour savoir plus sur votre environnement.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

J'aimerais aussi pouvoir jeter un coup d'oeil de plus prés sur cette erreur, si vous pourriez fournir un serveur clone sur lequel investiguer, sinon je ne modifierais rien. Je vous prie d'installer l'extension ARI Adminer pour analyser la base de donnée.
L'espace privé pour partager les accès est activé.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mars 12, 2019 à 12:52 #3322215

Roland Verstraeten

une réponse?

mars 12, 2019 à 1:49 #3323099

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

En analysant votre base de données, je trouve que la table cep_icl_languages et cep_icl_languages_translations n'ont pas le même nombre de lignes que sur mon installation.
J'ai 65 lignes sur _icl_languages alors que sur votre site c'est juste 64.
Je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une langue absente que vous n'utilisez pas.

Alors je me suis renseigné en interne, et j'ai eu le retour de supprimer l'entrée 'icl_admin_messages' de la table _options pour supprimer le message, puisqu'on peut le considérer comme une fausse alerte.
La valeur est copié dans un message privé pour la garder comme référence.

Le message est désormais supprimé. Pourriez vous vérifier de votre coté.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Il manque des enregistrements dans les tableaux de langues’ est fermé à de nouvelles réponses.