Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by basileS Il y a 1 an et 11 mois.

Assisted by: Nicolas Viallet.

Auteur Messages
Avril 26, 2022 à 1:00 pm #11097023

basileS

Bonjour,

Impossible de faire disparaître ce message.
Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai bien suivi la procédure mais sans résultat.

Message qui s'affiche en Back-Office :
hidden link

Il manque des enregistrements dans les tableaux de langues et WPML ne peut fonctionner correctement tant que le problème n'est pas résolu.
Veuillez vous rendre à la page Dépannage et cliquer sur "Effacer les informations linguistiques et reconstituer les langues à nouveau" pour résoudre le problème.

Cet avertissement disparaîtra une fois que ce problème sera résolu.

Je n'arrive pas à le faire disparaître.

Capture d’écran 2022-04-26 à 14.57.32.png
Avril 26, 2022 à 7:55 pm #11100027

Nicolas Viallet
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.
---

Maintenant concernant ce message, pouvez vous accéder à votre base de données et dans la table wp_options cherchez wpml_notices et icl_admin_messages. L'une de ces entrées devrait contenir le message. Effacez cette valeur. puis rafraichissez votre dashboard.

Note: wp_ est le prefix des tables WordPress par défaut mais il est probable que votre table options ait un autre préfix.
IMPORTANT: veuillez faire un backup de votre base de données avant de procéder.

Dites moi si cela résout votre problème.
Nico

Avril 27, 2022 à 12:36 pm #11105123

basileS

Résolu !
Parfait

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.