Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 1 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 24, 2019 à 11:21 #4818897

camilleM-4

Je tente de dupliquer mon site français en anglais mais pour des raisons que j'ignore, certaines images ne sont pas dupliqués. Ce sont des images qui sont à l'intérieur de répéteurs. Pour certains répéteurs, cela marche, et pour d'autres non !

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :

En français (en bas de page): hidden link
En anglais (en bas de page) : hidden link

Je m'attendais à voir sur la version anglaise un slider (slick) affichant les photos

À la place, rien ne s'affiche.

Je n'ai peut-être pas configuré le champs de la bonne manière au moment de la traduction et que j'ai fait après mais est-ce que cela à un impact ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

octobre 24, 2019 à 4:36 #4822291

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous configurer vos champs repeater de la même manière que sur cette vidéo hidden link

Après il vous faudra enregistrer la page et mettre à jour la traduction.

Si cela n'aide pas, je vous prie de prendre une sauvegarde base de données et de m'accorder un accès à votre site pour voir de plus prés.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Image repeater ACF ne s'affiche pas une fois traduit’ est fermé à de nouvelles réponses.