Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur avait un grid Visual Composer(WPBakery) qui manquait une image sur la langue secondaire

Solution: L'utilisateur utilise Media Translation. L'image manquant n'était pas traduite sur la langue secondaire. Après traduction de l'image, elle s'est bien affichée.

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by francoisV-9 il y a 2 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 1, 2019 à 12:37 #4321825

francoisV-9

Bonjour,

Sur la page "Business", il y a un "Media Grid" avec 4 images. Les 4 images s'affichent bien en français mais en anglais seulement 3 images apparaissent (voir 2ème capture d'écran).
Pourquoi et comment faire apparaître les 4 images?

Merci pour votre aide.

août 1, 2019 à 12:54 #4321947

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Si le site est accessible en ligne, pourriez vous ajouter l'url de la page pour que je puisse vérifier cela. Vous avez déjà partagé les accès pour le site matcha-iro.com, si c'est le même site, je vais me connecter dessus pour analyser plus profondémenet cette erreur.

Cordialement,
Jamal

août 1, 2019 à 1:20 #4322235

francoisV-9

C'est le même site, l'URL de la page est hidden link (l'anglais est caché).

août 1, 2019 à 3:03 #4323313

Jamal
Supporter

Bonjour,

Toutes mes excuses, mais les accès partagées sur le ticket https://wpml.org/fr/forums/topic/chaines-qui-napparaissent-pas-en-anglais/ on été supprimées automatiquement après resolution du ticket. Je vous prie de m'accorder les accès une deuxième fois.

Cordialement,
Jamal

août 2, 2019 à 11:08 #4329247

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à la page hidden link, je suis toujours redirigé vers hidden link sur plusieurs navigateurs et en navigation privée. Je pense qu'il s'agit dun redirect causé par un CDN tel que cloudflare. Voir capture de la redirection(cdn-redirect.png).

Mais quand j'ai ouvert l'aperçu de la traduction, j'ai pu voir la page. L'image manquante n'a pas été traduite en anglais, voir l'image ci-jointe (media-not-translated.png). J'ai traduit l'image (copie de l'étiquette française), j'ai pu résoudre le problème en mode de prévisualisation. Vous pourrez peut-être voir l'aperçu dans cette URL, je ne suis pas sûr 🙂
hidden link

Ci-joint une capture d'écran de l'aperçu (preview.png).

Si vous utilisez un CDN, veuillez vérifier comment purger cette redirection pour pouvoir accéder au site hidden link.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

août 2, 2019 à 1:05 #4330129

francoisV-9

Bonjour,

C'est étrange car moi je parviens à voir la page hidden link et je vois maintenant la 4ème image.
Vous ne voyiez peut-être pas la page parce que vous n'êtes pas en même temps connecté comme administrateur du site?

Merci beaucoup pour la résolution de ce problème.

août 2, 2019 à 1:07 #4330133

francoisV-9

My issue is resolved now. Thank you!