Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problème: La page d'accueil contient deux slider qui n'affichent plus les images pour la deuxième langue. Solution: La traduction ne contenait pas les bons ids des images, après réctification de la traduction les images sont bien affichées.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by jeremieM-5 il y a 6 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 17, 2019 à 12:08 #3834265

jeremieM-5

Je tente de : J'ai mis à jour mon site et les images en mode anglais ne remontent pas sur le slider. Aussi, dans la galerie en mode anglais, les miniatures d'images sont devenues des carrés gris

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link (le double slider qui fonctionne en français)

Je m'attendais à voir : des images

À la place, j'ai obtenu : Rien

mai 18, 2019 à 3:08 #3839133

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Toutes nos excuses pour la réponse tardive.

J'ai utilisé les accès sur votre deuxième ticket, et j'ai pu trouvé une difference entre la page française et la traduction comme vous pouvez le voir sur la capture attachée. Dés que j'ai copié les images du français à l'anglais et que j'ai terminé la traduction les images se sont bien affichées sur la page d'accueil anglaise.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

mai 20, 2019 à 11:59 #3846585

jeremieM-5

Super étrange... Est-ce possible que la mise à jour à la source de ça ?

mai 20, 2019 à 2:28 #3847959

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je ne pourrais dire que c'est le cas ou non. Selon moi, la traduction n'avait pas les bonnes images. Il se peut que la traduction soit écrasée par un ancien contenu, mais je ne pense pas que ça soit causé par une mise à jour.

Cordialement,
Jamal

mai 20, 2019 à 3:35 #3848373

jeremieM-5

My issue is resolved now. Thank you!