Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 8 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
avril 2, 2019 à 8:12 #3514607

Fulvio Di Stefano

Bonjour,

Je travaillais avec Jamal dans un ticket pour résoudre un problème d'importation de flux et il m'a aidé pour cela. J'ai rencontré d'autres difficultés que je lui ai par la suite soumis et m'a répondu. Vu que la suite du problème n’était plus liée au sujet du ticket, Andrés m'a demandé de générer un autre ticket. Donc je vous explique mon problème.

Premièrement je voudrais importer les flux dans WP ALL IMPORT et pouvoir mettre a jour les champs additionnels une fois l'importation terminé. C'est a dire, lorsque j'importe un flux x avec des champs additionnels donnés et que quelques jours après, je désire ajouter d'autres champs personnalisés depuis mon flux, il me faut réimporter le flux mais cette fois ci je ne veux plus renseigner les autres champs que j'avais importé auparavant (juste les nouveaux champs) donc il me faut juste faire une mise a jour. Ma question est de savoir comment faire la mise a jour avec quelques champs personnalisés sans avoir à reprendre le processus d'importation. Suite a cette question Jamal m'avait envoyé une vidéo dont voici le lien (hidden link) mais malheureusement dans la vidéo, il n'a pas été choisit de mettre a jour les données tel que je l'ai expliqué dans mon message. Donc je veux toujours savoir comment c'est faisable s'il vous plait ?

Secondo, je rencontre un véritable gros souci qui est le plus important actuellement : je désire en fait importer dans les produits woocommerce deux catégories de flux (supposons flux a et flux b), les annonces présentes dans les flux a et b sont totalement différentes et donc il faudrait après importation que je puisse savoir ou se situe les annonces du flux a et ou sont celles du flux b. Mais je n'y arrive pas car une fois les flux importés, tout est confondu. Ce que je souhaite faire est de pouvoir les séparer sans oublier que toutes les annonces sont dans les produits. J’espère que ma préoccupation est claire et attend vivement une assistance.

Merci pour tout.

avril 2, 2019 à 10:00 #3515715

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour Fulvio,

Merci d'avoir ouvert un nouveau ticket.

Par rapport à votre première question, arrivez-vous à faire cette manipulation dans la première langue ? Si c'est le cas, cela devrait fonctionner aussi pour la deuxième.

Dans le cas que vous n'arrivez pas à le faire avec votre langue original, à mon avis, ce limitation semble lié au WP All Import. Avez-vous essayer de contacter leur support ?

Cordialement,
Andrés

avril 2, 2019 à 11:50 #3516753

Fulvio Di Stefano

Bonjour,

Pour la première question, de quelle manipulation parlez vous ?? J'arrive a faire l'importation du flux normalement dans toutes les langues(je n'ai pas dis que j'ai un problème avec cela). Le problème se situe lors de la mise a jour des champs personnalisés. Comment faire ? C'est ce que je demande en fait. Et par rapport à cela, Jamal m'avait dis que c'est possible et m'a envoyé une vidéo mais qui malheureusement ne repond pas a ma preoccupation(j'ai tout détaillé dans mon message précédent). J'ai toujours besoin de préoccupation.

En ce qui concerne la deuxième question, je ne pense pas que le souci soit lié à WP ALL IMPORT mais toutefois je les ai déjà contacté mais si vous avez aussi une idée ce serait cool. Le but est de séparer les données de deux flux différents importés dans la même section(produits woocommerce).

avril 2, 2019 à 12:35 #3517199

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Nous ne pouvons traiter de différent sujets sur le même ticket, pour cette raison je ne peux pas que répondre à votre première question.

Or, comme j'ai fait mention et comme montre la vidéo ajouté par mon collègue, cette limitation est lié au WP All Import et pas au WPML. Arrivez-vous à mettre à jour vos champs personnalisés de la manière souhaité sans WPML ?