Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 4 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juin 6, 2019 à 1:15 #3969351

jmj

Bonjour,

Je voudrais pouvoir importer différents prix en fonction de la devise d'un produit avec WP ALL IMPORT. Mais lorsque j'importe un produit dans une autre langue avec une autre devise le prix ne change pas(un cadenas apparaît). Comment je pourrai résoudre cela ? merci

juin 6, 2019 à 1:42 #3969589

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

WooCommerce Multilingual gère votre boutique comme une seule WooCommerce. Pour cette raison vous ne pouvez pas modifier pas les prix de vos produits dans des autres langues.

À la place, vous devez créer une devise et assigner une taux de conversion, WooCommerce Multilingual prendra en charge la conversion du prix.

Cordialement,
Andrés

juin 6, 2019 à 2:09 #3969809

jmj

Justement j'utilise WooCommerce Multilingual. J'ai vu qu'il exister une option dans un produit qui permet de personnaliser le prix en fonction de la devise.
Il n'est pas possible d'importer dans ces champs les différents prix avec WP ALL IMPORT ? Merci

juin 7, 2019 à 5:09 #3974069

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Dans ce moment, cela n'est pas possible avec WP All Import, vous pouvez utiliser le changement automatique de devise ou modifier vos produits manuellement.

Vous pouvez aussi faire une demande de fonctionnalité dans le formulaire suivant :
https://wpml.org/suggest-a-new-feature-for-wpml/

Cordialement