Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 - -
13:00 – 14:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 - -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Lisbon (GMT+00:00)

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 an et 7 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
août 30, 2022 à 10:44 am #11956273

thomasD-107

Je tente de : saisir la clé WPML dans le back office de wordpress
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché
Je m'attendais à voir : Licence activée
À la place, j'ai obtenu : un message d'erreur (cf screenshot)

En réponse à votre dernier retour :

1) Essayez d'enregistrer une nouvelle clé dans votre compte WPML
https://wpml.org/account/sites
Assurez vous de mettre l'URL complète de votre site (par exemple lien caché et non domain.com)

=> Oui déjà fait avec lien caché et lien caché mais ne résoud pas le problème.

2) Allez dans "WPML > Assistance > Assistance Installer (lien)" et cliquez le bouton "Vérifier maintenant". Regardez si toutes les coches sont vertes et s'il y a un message d'erreur enregistré plus bas

=> Impossible je n'ai pas d'onglet WPML mais juste WPML Installer

Capture d’écran 2022-08-30 à 12.09.13.png
août 30, 2022 à 1:47 pm #11958123

Johan

👋🏻 Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Pourriez-vous aller dans WPML >> Support >> Support Installer et appuyer sur le bouton Vérifier maintenant >> et voir si tous les éléments requis sont activés comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-jointe.

9952793-Installer_Support-150x150.png
Septembre 1, 2022 à 2:11 pm #11971799

thomasD-107

Bonjour,

Comme expliqué dans mon premier message je n'ai pas de bouton WPML dans le menu de wordpress mais seulement un bouton WPML INSTALLER. quand je clique sur WPML installer, peux uniquement saisir ma clé mais je n'ai pas de lien vers Support ou Support Installer.

Cdlt,

Mathieu

Septembre 1, 2022 à 2:36 pm #11972067

Johan

Je vais avoir besoin de regarder de plus près dans votre configuration, pour cela j'aurais donc besoin de demander un accès temporaire (WP-Admin et FTP) 💻 + votre clé WPML

Votre prochaine réponse sera privée, ce qui signifie que seuls vous et moi y avons accès. De plus après quelques semaines les accès sont supprimés de ce fil de conversation.

❌ Veuillez sauvegarder votre base de données et votre site web ❌
Vous pouvez utiliser ce plugin pour ce faire : https://wordpress.org/plugins/duplicator/
Ça se fait en quelques minutes seulement.

☑️ Permissions:
✙ J'aurais besoin de votre permission pour désactiver et réactiver les plugins et le thème et pour modifier les configurations sur le site si nécessaire. C'est aussi une raison pour laquelle la sauvegarde est critique.

✙ J'aurais également besoin de votre permission pour prendre une copie locale de votre site afin de débuguer le problème sans affecter votre site en direct. Vous pouvez ainsi deposer les deux fichiers que vous allez voir avec le plugin duplicator, dans le champ prévu à cet effet.

Septembre 8, 2022 à 7:43 am #12010811

thomasD-107

Est-ce possible d'échanger de vive voix svp ? par téléphone ou via un meet

Merci

Mathieu

Septembre 8, 2022 à 7:45 am #12010827

Johan

Bonjour,

Malheureusement je ne suis pas autorisé. Cela est toujours via ticket ou chat.

Dans l'attente de votre retour,
Johann

Le sujet '[Fermé] Impossible d'activer ma licence WPML achetée il y'a 3 mois' est fermé aux nouvelles réponses.