Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Étiqueté : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Nicolas Viallet il y a 1 an et 1 mois.

Assisted by: Nicolas Viallet.

Auteur Messages
janvier 27, 2023 à 11:09 am #12903377

thomasD-107

Bonjour, après concertation avec l'équipe technique nous sommes ok pour laisser vos équipes installer wpml sur notre site wordpress avec un accès admin

Je me permets de vous copier/coller le lien vers nos précédents échanges :
https://wpml.org/fr/forums/topic/impossible-dactiver-ma-licence-wpml-achetee-il-ya-3-mois/

Nous attendons vos instructions.

Cordialement

L'équipe Weasyo

janvier 27, 2023 à 5:12 pm #12905893

Nicolas Viallet
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

D'accord, j'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

1. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

2. Dans votre réponse privée, merci de me fournir la dernière clé enregistrer pour hidden link sur votre compte WPML (https://wpml.org/fr/account/sites/)

Nico

janvier 28, 2023 à 2:08 pm #12909141

Nicolas Viallet
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci pour l'accès. Je viens de faire une video rapide où je vous montre comment j'ai pu enregistrer une clé depuis mon compte.

L'url de votre site est en fait hidden link
Suivez les instructions de la vidéo et essayez de votre côté pour voir si cela fonctionne.

Vidéo: hidden link

PS: j'ai réactivé Polylang une fois la vidéo terminée

Nico

janvier 30, 2023 à 9:18 am #12919451

thomasD-107

Bonjour Nicolas, un grand merci pour votre aide. Effectivement le problème venait de l'url qui était weasyo.com/wp et non weasyo.com. En revanche je bloque maintenant sur l'activation du plugin. j'ai bien réussi à le télécharger mais quand j'essaye de l'activer, j'obtiens un message d'erreur "Erreur fatale".

Edit : C'est en fait OK en désactivant polylang comme indiqué dans votre vidéo. Merci bcp

Dernière question je voulais savoir si il était possible de décaler la date de renouvellement du plugin. En effet j'ai acheté le plugin en avril 2022 et je l'active seulement aujourd'hui. J'aimerai si possible bénéficier d'une année complète de mises à jour svp.

Cordialement. Mathieu

janvier 31, 2023 à 1:30 pm #12930353

Nicolas Viallet
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je suis content de voir que le problème est maintenant résolu.

Par contre pour toutes les demandes concernant votre compte ou licence, je vous demanderai de bien vouloir contacter notre équipe administrative:

Email: hello@wpml.org
Formulaire de contact: https://wpml.org/home/contact-us/contact-form/

Je ferme le ticket, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez de nouvelles questions, nous serons heureux de vous aider.

Bonne fin de journée 🙂

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.