Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 5.22 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 7, 2019 à 3:58 #3977567

guillaumeD-33

Bonjour,

J'essaye de dupliquer une page construite avec Divi sans succès. Divi et WPML sont à jours, module de cache désactivé et cache vidé.

Pour ce faire, j'utilise uniquement le module CMS de WPML, aucun autre module de WPML. Je demande donc une duplication depuis la version française, puis j'édite la version anglaise (titre, slug) mais lorsque je clique sur "modifier la page avec Divi" j'obtiens une page blanche.

Ce qui est curieux c'est que ce processus fonctionne bien sur la plupart des pages du site. Les pages que je ne peux pas dupliquer et traduire sont celles que j'ai essayé de dupliquer alors que mon module WPML n'était plus à jour. J'ai fait la mise à jour mais je suis encore dans l'incapacité de les éditer.

Que puis-je faire svp ?

merci d'avance,

juin 7, 2019 à 4:28 #3977629

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Veuillez faire une sauvegarde de base de données. Ensuite éxecuter toutes les actions de nettoyage sur WPML->Assistance Technique.

Si cela ne corrige pas l'erreur, je vous prie de m'accorder un accès temporaire à votre backoffice pour voir cette erreur de plus prés. L'espace privé est activé pour partager les accès en toute sécurité.

Pourriez vous aussi m'autoriser à prendre une copie votre site avec l'extension Duplicator? Il se peut que j'aurais besoin d'investiguer l'erreur localement, ça serait aussi utilie si j'ai besoin d'escalader le ticket à nos développeurs.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Impossible de dupliquer une page sous Divi’ est fermé à de nouvelles réponses.