Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 39 réponses, has 2 participants.

Last updated by romainO-2 il y a 2 ans et 1 mois.

Assigned support staff: José Arcos.

Auteur Messages
juin 4, 2018 à 9:53 #2267572

José Arcos

Bonjour Romain, vous avez raison, le problème persiste. Je l'ai testé avec l'élément de portefeuille que vous avez partagé. Permettez-moi de reposer la question à nos développeurs.

Merci de votre rapport et de votre patience.

juin 5, 2018 à 1:44 #2275507

romainO-2

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la solution. Vous m'avez demandé de définir les champs personnalisés dans la page portfolio gallery_0_image, gallery_1_image, gallery_1_image, gallery_2_image, .... pour copier au lieu de traduire, ce que j'ai fait sans trop comprendre pourquoi. Et en fait, si je choisir "traduire" (ce qui semble plus logique), il semble que je peux traduire indépendamment le français et l'anglais :

hidden link
hidden link

Etait-ce une erreur de votre part ou bien est ce moi qui n'ai toujours pas compris le fonctionnement de votre plugin ?

juin 6, 2018 à 9:19 #2279139

José Arcos

Bonjour, Oui, c'est logique, le champ doit être défini pour traduire. Est-ce que ça marche quand vous changez cette option ?

Merci.

juin 6, 2018 à 1:53 #2284519

romainO-2

Bonjour,

En fait ça ne marche pas pour tous les portfolios. Je ne comprends rien :
hidden link
hidden link

Même en recréant le portfolio de zéro, je n'arrive pas à dissocier les traduction FR et EN.

Mon client commence à me mettre sérieusement la pression et me demande de choisir un autre thème (alors que le site est presque terminé). J'ai payé en tout près de 200 euros pour WPML et le thème Kalium. Je suis donc en droit d'attendre 2 produits qui fonctionnent bien et qui sont parfaitement compatibles (comme c'est annoncé).

Je vous prie donc de bien vouloir me fournir une solution rapidement, même si je dois payer en plus pour l'avoir.

Merci.

juin 6, 2018 à 3:44 #2289196

José Arcos

Bonjour, j'ai demandé à l'un de nos développeurs de jeter un coup d'oeil personnellement à la question. S'il vous plaît, je vous demanderais de ne pas supprimer le dernier élément que vous avez créé, car nous allons faire des tests avec lui. De plus, il est important de faire une sauvegarde complète du site pour éviter toute perte de données.

Merci de votre compréhension.

juin 6, 2018 à 7:27 #2303947

romainO-2

Merci.
Ok je ne supprime pas ce portfolio.
Je viens de faire un backup complet.

juin 7, 2018 à 9:00 #2391893

José Arcos

Merci, je reviendrai vers vous quand nous avons plus d'information.

juin 7, 2018 à 2:37 #2396800

José Arcos

Bonjour, Le problème est que le champ est réglé sur Copier une fois maintenant, voici une meilleure explication du problème :
- Lorsque vous dupliquez l'élément, il duplique les ID des pièces jointes.
- Ainsi, lorsque vous éditez dans l'éditeur de médias, peu importe quel message vous éditez l'image avec la même ID.
- Pour corriger ce problème, vous pouvez dupliquer l'élément, puis supprimer les images du message traduit et l'ajouter à nouveau.
- Maintenant, si vous souhaitez qu'il soit traduit automatiquement, réglez les ID d'image à copier car nous traduirons les ID d'image en utilisant ce bout de code sur l'action de copie. Copier une fois ne fonctionnera pas car notre code est accroché à l'action de copie.
- De plus, il y a un problème dans les médias WPML, donc si vous mettez à jour la légende dans l'image originale, elle remplacera la légende traduite pour corriger ce problème de mise à jour de la dernière version de WPML.

Veuillez me faire savoir si cela résout le problème ou si vous avez besoin d'autres détails.

Passe une bonne journée.

juin 11, 2018 à 8:28 #2404461

romainO-2

Bonjour,
J'ai déjà répondu mais ça n'a visiblement pas été pris en compte.
Le problème semble avoir été réglé, merci.
Quand est il des prochaines mises à jours de Kalium et de WPML ? en particulier celles qui vont résoudre ce problème ? Faudra t il que je supprime le code que vous m'avez fait ajouter à functions.php ?

juin 11, 2018 à 11:20 #2404768

José Arcos

Bonjour, Je suis heureux de lire que le problème est résolu.
Le correctif sera accompagné d'une mise à jour de Kalium, mais nous travaillons avec les développeurs pour leur proposer un correctif. Soyez au courant de la prochaine mise à jour de Kalium et vérifiez si cela corrige le problème, alors vous pourriez supprimer le code functions.php.

Passez une bonne journée.

juin 12, 2018 à 10:20 #2407606

romainO-2

Ok

Thank you