Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Max Kovalenkov il y a 1 month et 2 weeks.

Assigned support staff: Max Kovalenkov.

Auteur Messages
septembre 1, 2020 à 1:05 #6916095

louisG-4

Bonjour,

J'ai utilisé Stax Builder pour construire le header et le footer de notre site, mais je n'arrive pas à traduire le footer du français vers l'anglais. J'ai essayé de localiser Stax et de rechercher les éléments, mais impossible, ils n'apparaissent pas dans les éléments à traduire.

Le lien de notre site vers la traduction est : hidden link

Je ne sais pas également si c'est possible, mais je souhaiterai également modifier le lien du logo dans le header et le footer quand on bascule entre les langues.

Auriez-vous une idée pour la solution ?

Merci beaucoup,
Damien

septembre 1, 2020 à 6:50 #6919139

Max Kovalenkov
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Toronto (GMT-04:00)

Bonjour,

Ça pourrait être une problème de compatibilité.

Je vois pas cette extension dans la liste des extensions actives sur le site - pouvez-vous expliquer pourquoi?

En tout cas, l'extension STAX Builder n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

SVP voir ma réponse précédente cachée. 👆🏼

Le sujet ‘[Fermé] Impossible de traduire le footer’ est fermé à de nouvelles réponses.