Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 21 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 9, 2020 à 10:30 #6556265

pierreB-52

Cher Andrès, je suis désolé mais ça ne fonctionne pas.
Allez voir sur mes pages et sélectionnez la page "Politique de Confidentialité".
J'ai essayé de la traduire et l'éditeur WPML ne me fait apparaître que la page que je vous mets en fichier joint.
J'ai le même problème avec toutes mes nouvelles pages à traduire.
Merci de votre aide.

juillet 9, 2020 à 11:39 #6557333

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je viens d'effectuer plusieurs test et le problème semble lié qu'au pages déjà existants. Est-ce que vous pouvez essayer le suivant :

- Installez l'extension Duplicate Post:
https://wordpress.org/plugins/duplicate-post/
- Dupliquez une page problème.
- Essayez de la traduire.

Est-ce que cela fonctionne ?

juillet 9, 2020 à 11:40 #6557339

Andrés
Supporter

Aussi, avez-vous pu traduire d'autre contenu ? Car si ce n'est pas le cas, nous pouvons essayez de réinstaller WPML.

J'attends votre retour.

juillet 9, 2020 à 1:20 #6558563

pierreB-52

Bonjour et désolé de vous ennuyer Andrès,
J'ai suivi vos conseils. Même si je duplique une page existante et que je la traduis, le problème est le même.
Par contre si je crée une nouvelle page, je n'ai aucun problème...c'est vraiment étrange mais on avance.
Je me demande (c'est peut-être une bêtise) si cela ne viens pas des chaines de traductions qui auraient "enregistrées" des données liées à ces pages et qui créeraient un dysfonctionnement.

juillet 9, 2020 à 2:38 #6559691

Andrés
Supporter

Mer ci de votre retour. Aussi, avez-vous pu traduire d'autre contenu ? Car si ce n'est pas le cas, nous pouvons essayez de réinitialiser WPML mais cela implique commencer depuis zéro.

Cordialement

juillet 9, 2020 à 4:14 #6560759

pierreB-52

Ok Andrès,
j'ai donc fait un test en recréant entièrement une page (Politique de Confidentialité). La traduction en anglais s'est faite sans problème.
Le dysfonctionnement concerne donc uniquement les pages déjà existantes.
Heureusement que le site est en construction avec peu de pages.
Il faudrait quand même signaler ce problème car si le site avait 100 pages...vous imaginez le souci.
Je pense que l'on peut fermer ce ticket en espérant que je ne vais rencontrer le même problème demain 😰.
Merci de votre aide et patience.
PS : je change mon mot de passe de connexion WordPress.

juillet 10, 2020 à 5:41 #6565225

Andrés
Supporter

Merci de votre retour, Pierre. Je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à ouvrir un autre ticket si vous avez des autres questions.

Cordialement