[Résolu] Impossible de traduire tout le contenu des pages
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Bonjour, J'ai choisi l'option traduction automatique sur tout le site.
J'ai tout mis en option traduire et pourtant plein de choses n'ont pas été traduites (page, produit etc). J'ai regardé pour traduire manuellement mais je rencontre le même souci. Tout le contenu des pages n'est pas disponible à la traduction et je ne comprends pas pourquoi.
Je souhaite que tout mon site soit traduit en anglais, intégralement. Mon thème Salient et toutes les extensions sont à jour. Merci pour votre aide.
Le site : lien caché
Les langues: Anglais (English )Espagnol (Español )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)
Bonjour,
Bienvenue à l'assistance technique de WPML.
Si vous avez des contenus que ne sont pas disponibles pour la traduction, très probablement il s'agit des modules en provenant du thème ou une extension qui ne sont pas encore compatibles.
Commençons avec una page en particulier, pouvez-vous nous indiquer :
- Le nom du bloque/module dont vous souhaitez traduire mais qui n'est pas disponible. Et aussi une capture d'écran du même.
- Comment a été ajouté ? Il fait partie du thème ou d'une extension ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'utilise bien un thème compatible : Salient.
WPML ne traduit aucune page automatiquement malgré le paramétrage tout traduire.
En traduction manuel, WPML ne me propose qu'une partie des pages à traduire (je vous ai mis en pièce jointe un exemple des blocs que WPML traduit et ne traduit pas en manuel sur une même page). lien caché
Les langues: Anglais (English )Espagnol (Español )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)
Bonjour,
S'il vous plaît, essayez le suivant :
- Ouvrez la page d'édition de la page originale.
- Assurez-vous que la traduction n'est pas "en cours" (icône en forme de roue).
- Si c'est le cas, ouvrez la traduction en cours, marquez-la comme Terminé au 100%
- Ceci devrait changer le status à "traduit" (icône crayon).
- Essayez de faire une légère modification de contenu dans la page originale, par exemple, ajoutez un espace vide dans le texte dont vous souhaitez traduire qui ne s'affiche pas.
- Sauvegardez.
- Éditez la traduction encore une fois.
- Sauvegardez au 100%.
Est-ce que cette fois pouvez-vous traduire vos contenus ?
Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance