Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur ne pouvait pas traduire un CPT Services. Solution: Les services (custom post type) ne sont pas traduisible. Vous pouvez les rendre traduisible sur WPML->Paramètres->Traduction des types de publication. Voir image attachée. Vous pouvez aussi configurer le mode de traduction sur une page d'edition d'un service, sur la section en bas "Multilingual Content Setup". Voici un article qui traite ce sujet. Relevant Documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-de-publications-personnalisees/

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by jimmyA-3 Il y a 4 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
février 27, 2019 à 11:17 #3249766

jimmyA-3

Je tente de : Traduire les services de mon site (custom post type)

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Les + pour traduire dans d'autres langues

À la place, j'ai obtenu : Rien : hidden link

février 27, 2019 à 2:58 #3250948

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Les services (custom post type) ne sont pas traduisible. Vous pouvez les rendre traduisible sur WPML->Paramètres->Traduction des types de publication. Voir image attachée.
Vous pouvez aussi configurer le mode de traduction sur une page d'edition d'un service, sur la section en bas "Multilingual Content Setup". Voici un article qui traite ce sujet.
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-de-publications-personnalisees/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

février 27, 2019 à 4:49 #3251580

jimmyA-3

Merci !