Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.67 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 6 months et 4 weeks.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
février 26, 2020 à 1:06 #5571413

fanW

notre site: bus-hunter.com

février 26, 2020 à 2:05 #5571855

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je vous prie de mettre à jour WPML Multilingual CMS à la dernière version 4.3.8 et vérifier si cela résout les problèmes que vous rencontrez.

Sinon, je vous prie de désactiver WPML Multilingual CMS le temps de vérifier si ces problème se présentent aussi lorsque WPML est désactivé.

Si cela ne vous aide pas, veuillez vérifier sur votre site de test si ce problème apparaît dans les cas suivants:
- Tous les plugins sont désactivés. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec un autre plugin.
- Le thème est défini sur un paramètre par défaut de WordPress, tel que Twenty Fourteen. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, commencez par en activer un à la fois pour déterminer où l'incompatibilité est produite.

Finalement, j'aurais besoin de savoir plus de détails sur le problème. Qu'est ce qui plante? Quand? Comment faire pour reproduire ce problème?

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] impossible d'installer le plugin MULTILINGUAL-CMS, il est fait planter le site’ est fermé à de nouvelles réponses.