Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 14 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 12, 2019 à 1:55

Fulvio Di Stefano

Bonjour,

Je travaille sur un projet depuis quelques mois et suis bloqué depuis presque un mois je ne peux pas évoluer dans le projet. Donc votre promptitude dans la réponse a ce ticket me serait vraiment important.

J'utilise le plugin All import et l'add-on WPML all import pour importer les biens dans mon site d'agence immobilière. Auparavant, j'importais les biens dans les produits Woocommerce et cela marchait très bien. Mais j'ai acheté un autre plugin pour gérer mes biens(WP Real Estate Pro). Apres installation du plugin, une nouvelle option "Lisitngs" s'affiche dans le dashboard ou je peux créer et lister mes biens.

Mais vu que le fichier que nous utilisons pour importer les biens est un fichier xml qui nous est fourni par une agence immobilière, nous faisons l'importation avec ALL IMPORT et WPML all import.

Lorsque je fais l'importation et en choisissant d'importer les biens en tant que Lisitngs, j'ai un sérieux gros problème : les biens ne s'importent que dans une seule langue. Or dans le flux, il existe un champs(balise <id></id>) qui représente la clé de chaque produit que j'utilise pour matcher les biens entre les différentes langues. Dans la première langue(Français : langue par défaut), les biens s'importent normalement. Mais quand il faut importer dans les autres langues(Anglais et Italien), les biens s'importent dans la langue Française et ne sont pas traduits.