Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur voulait changer le mode de traduction pour une page, utiliser la traduction manuelle au lieu de l'éditeur de traduction Solution: La traduction de la page était toujours en cours de mise à jour. Soit terminer la traduction soit réenvoyer la pager à la traduction.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Fulvio Di Stefano il y a 1 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 10, 2019 à 1:23 #4545695

Fulvio Di Stefano

Je tente de : désactiver la traduction wpml sur une page "modèle" de la bibliothèque divi (thème)

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

J'avais par erreur utilisé l'éditeur wpml pour l'anglais, puis ai réussi à le désactiver pour l'allemand, mais maintenant l'anglais ne se traduit qu'avec l'éditeur wpml et il est impossible de le désactiver, comme vous pouvez le voir un petit symbole noir apparaît à côté de l'anglais.
Avec ce type de gestion de traduction les éléments graphiques de la page ne sont pas répercutés en anglais 🙁

Merci

septembre 10, 2019 à 2:22 #4546413

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

L'icone noire à droite de la page signifie que la traduction n'a pas été complété/terminée. Il faudrait compléter cette traduction avant de pouvoir utiliser un autre mode de traduction.
Ou éventuellement, réenvoyer la page à la traduction depuis WPML->Gestion de traduction.

Pour la mise en page(élémeents graphique perdu), nous devrons peut être investiguer cela. Divi est compatible avec WPML et faudrait normalement garder la mise en page lorsqu'on utilise les éditeurs de traduction WPML.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 10, 2019 à 3:49 #4547015

Fulvio Di Stefano

My issue is resolved now. Thank you!