Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 1.99 hours from now. Thank you for your understanding.

Marqué : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 3, 2019 à 1:45 #4137083

alexisM-2

Je tente de : mettre à jour mon menu traduit en anglais (dans apparence / menu). Quand j'appuie sur update je vais sur une erreur et rien n'est enregistré ...

J'ai repéré cette erreur au changement de thème :
Warning: Illegal string offset 'en/0' in /homepages/39/d258347712/htdocs/caraa_v2/caraa/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.class.php on line 9006

Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /homepages/39/d258347712/htdocs/caraa_v2/caraa/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.class.php on line 9006

est ce lié ?

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
caraa.fr/wp-admin/

Je m'attendais à voir :

À la place, j'ai obtenu :

juillet 3, 2019 à 1:55 #4137131

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Est-ce que vous pouvez suivre cette procédure :
- Faites un backup complet de votre site.
- Allez à WPML > Assistance technique.
- Cliquez sur le lien de 'dépannage'.
- Cliquez sur le bouton 'Effacer le cache dans WPML’.
- Cliquez sur le bouton 'Supprimer les entrées fantômes des tableaux de traduction'.
- Cliquez sur le bouton 'Configurer les informations linguistiques’.

2. Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous effacer votre menu, en créer un nouveau et le traduire ?

Cordialement,
Andrés