Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: Le site crash après la mise à jour de WooCommerce Multilingual. Solution: Cela est du à une incompatibilité avec l'extension YITH WooCommerce Request A Quote Premium, L'équipe YITH est au courant et devrait publier une mise à jour bientôt.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by lucasG-7 il y a 12 months.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
décembre 2, 2019 à 11:06 #5057175

lucasG-7

Bonsoir,

J'essaye d'activer les plugins WPML Multilingual CMS ainsi que WooCommerce Multilingual mais le site plante directement. J'ai effectué une suppression de l'ensemble des plugins depuis le FTP puis une nouvelle installation depuis celui-ci en décompressant les fichiers mais le problème persiste. Il m'est impossible d'activer ces deux plugins en simultanée.

J'ai rencontré un deuxième problème qui fait que certaines traductions ne sont pas effectuées, par exemple le header ne l'est pas alors que tout est traduit depuis la gestion des chaines (voir pj un texte qui est censé être en allemand)

Merci et bonne soirée !

décembre 3, 2019 à 12:48 #5060629

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Pour le premier problème, nous avons déjà relevé un problème de compatibilité entre WooCommerce Multilingual et YITH WooCommerce Request A Quote Premium.
Notre équipe de compatibilité travaille dessus pour le corriger. Je reviens vers vous dés qu'on a eu un retour.

Pour le deuxième problème, je vous prie de créer un nouveau ticket, pour les règles de support, nous ne pouvons gérer qu'un problème à la fois. Cela nous aide à vous fournir un meilleur service et à aider les autres utilisateurs à trouver toutes les informations exposées.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

décembre 4, 2019 à 9:19 #5066489

lucasG-7

Bonjour Jamal,

Avez-vous une idée approximative de quand est-ce que le problème peut-être corrigé ?

Merci pour votre aide !

décembre 4, 2019 à 11:13 #5067651

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je me suis rapproché de notre équipe de compatibilité, et il confirme qu'ils ont collaboré avec l'auteur de l'extension et que la solution sera publié sur la prochaine version de l'extension.
Je n'ai malheureusement aucune date à propos.

Cordialement,
Jamal

décembre 5, 2019 à 9:33 #5074867

lucasG-7

Merci beaucoup pour votre aide Jamal !