Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 5.50 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème :
Je m'attendais à voir le plugin WPML qui fonctionne. À la place, j'ai obtenu : Le message d'erreur suivant :

Fatal error: require(): Failed opening required '.../wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/modules/cache-plugins-integration/cache-plugins-integration.php' (include_path='.:/usr/local/php7.2/lib/php') in .../plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.php on line 271

La solution:
-Désactivez et effacez l'extension installer (Si vous l'avez installée).
-Désactivez tous les plugins WPML.
-Accédez à travers du FTP au répertoire de votre wp-content/plugins/.
-Effacez tous les dossiers WPML.
-Allez à https://wpml.org/fr/account/ et téléchargez la dernière version du plugin WPML Multilingual CMS, et décompressez-le.
- Téléchargez le plugin à travers le FTP dans le répertoire wp-content/plugins/.
(Vous pouvez le faire alternativement en téléchargeant au travers de Dashboard > Plugins > new > upload).
- Activez le plugin WPML dans WP Dashboard > plugins.
- Complétez l'installation, si nécessaire.
- Enregistrez WPML pour votre site (à la fin de l'installation, en cliquant sur le button generate key”).
- Naviguez au Dashboard > Plugin et localisez le plugin WPML Multilingual CMS.
- Cliquez sur le lien bleu que dit "Registered”.
- Téléchargez et activez tous les modules supplémentaires WPML dont vous avez besoin.

Documentation:
https://wpml.org/faq/install-wpml/

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Tortelier il y a 3 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juin 24, 2019 à 8:53

Tortelier

Bonjour,
Je tente de : installer WPML. J'ai procédé à une mise à jour PHP vers PHP 7.2 est depuis le plugin WPML dans une ancienne version ne fonctionnais plus (j'obtiens un message d'erreur indiqué plus bas). Donc voici ce que j'ai fais :
1-Desactivé les plugin WPML et string translation.
2- après avoir consulté divers solutions j'ai décidé de supprimer totalement les anciennes versions WPLM et String translation pour voir si je pouvais réinstaller le plugin dans sa dernière version (4.2.7.1)
3-Quand j'essai d'activer le plugin WPML dernière version j'ai toujours le message d'erreur.
4-j'ai décidé de supprimer le plugin PHP compatibility qui était peut être la cause du problème...
5-Quand j'essai d'activer le plugin WPML dernière version j'ai toujours le message d'erreur.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : le plugin WPML qui fonctionne

À la place, j'ai obtenu : Le message d'erreur suivant :
Warning: require(/home/makeuparit/www/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/modules/cache-plugins-integration/cache-plugins-integration.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/makeuparit/www/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.php on line 271

Warning: require(/home/makeuparit/www/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/modules/cache-plugins-integration/cache-plugins-integration.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/makeuparit/www/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.php on line 271

Fatal error: require(): Failed opening required '/home/makeuparit/www/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/modules/cache-plugins-integration/cache-plugins-integration.php' (include_path='.:/usr/local/php7.2/lib/php') in /home/makeuparit/www/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.php on line 271

juin 24, 2019 à 9:12 #4075923

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Cette erreur indique que pendant l'installation de votre WPML, il a vous manqué des fichiers pour faire correctement votre WPML.

Je viens de remettre une nouvelle copie et tout à l'air de fonctionner correctement. Pouvez-vous le vérifier ?

Cordialement,
Andrés

juillet 1, 2019 à 8:33 #4116633

Tortelier

My issue is resolved now. Thank you!