Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 1, 2019 à 8:35 #4669627

pierreG-4

Fatal error: Uncaught InvalidArgumentException: element_id and type do not match for element_id:1436 the database contains post_product while this function was called with post_attachment in /home/plgervais/public_html/bleu-roy2/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/core-abstract-classes/class-wpml-set-language.php:32 Stack trace: #0 /home/plgervais/public_html/bleu-roy2/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.class.php(1489): WPML_Set_Language->set('1436', 'post_attachment', NULL, 'fr', NULL, true) #1 /home/plgervais/public_html/bleu-roy2/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/inc/translation-management/translation-management.class.php(1998): SitePress->set_element_language_details('1436', 'post_attachment', NULL, 'fr') #2 /home/plgervais/public_html/bleu-roy2/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/inc/translation-management/translation-management.class.php(1968): TranslationManagement->add_missing_language_to_post(Object(stdClass)) #3 /home/plgervais/public_html/bleu-roy2/wp in /home/plgervais/public_html/bleu-roy2/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/core-abstract-classes/class-wpml-set-language.php on line 32
Le site rencontre des difficultés techniques. Veuillez relever la boîte de messagerie du compte administrateur du site pour obtenir des instructions.

octobre 1, 2019 à 8:58 #4669797

pierreG-4

mon site ne marche plus à cause de l'erreur

octobre 1, 2019 à 9:59 #4670757

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je viens de vous poster une réponse sur le ticket https://wpml.org/forums/topic/wpml-a-une-conflit-avec-une-autre-plugin-que-jemploi-deja/

Je vous prie de répondre sur l'un des tickets et de clotûrer le deuxième.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Installer sitepress-multilingual-cms.4.2.9 et qu'on j'active il y a une erreur’ est fermé à de nouvelles réponses.