Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by antoninF-3 il y a 9 months.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
décembre 20, 2019 à 2:03 #5170975

antoninF-3

I am trying to translate some strings, may you help me

the placeholder "Search" and "submit" buttons on an archive page. I can only find the "search..." string in WPML, and once translated, changes do not apply.
hidden link

It has been created with Search and Filter extension

décembre 20, 2019 à 3:56 #5171611

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Comme je suis toujours connecté sur votre site, j'ai essayé de traduire aussi, j'ai supprimé certaines chaînes et activer l'auto-enregistrement, puis traduit 3 chaînes mais ça n'a pas corrigé le problème.
En vérifiant le code source de l'extension je n'ai pas pu trouver ou la chaîne et utiliser, et en scannant l'extension rien ne s'ajouter sur la traduction de chaîne.

Je vois que cette page utilise bien Elementor, il se peut que c'est un problème causé par toute la chaîne, Search&Filter, Elementor, Le thème et WPML. Pour vérifier plus, je vous prie de tester le shortcode de l'extension sur une page simple(qui n'utilise pas Elementor), si le problème persiste dans ce cas aussi, je vous prie d'installer l'extension sur le serveur de test et de reproduire ce problème.
hidden link

Cordialement,
Jamal

décembre 20, 2019 à 4:11 #5171679

antoninF-3

My issue is resolved now, I managed to tweak the shortcode I was using. Thank you!