Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by José Arcos Il y a 3 ans et 7 mois.

Assigned support staff: José Arcos.

Auteur Messages
mars 15, 2018 à 8:58

constantinS-4

Je tente de : Traduire un article (TrapiXL et Merino en anglais et espagnol)

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

J'ai essayé de traduire ce produit, mais ça ne fonctionne pas. Les variations ne se traduisent pas en totalité, une grande majorité ne fonctionne pas.

mars 16, 2018 à 1:39 #1548083

José Arcos

Bonjour, merci de nous contacter. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Pourriez-vous essayer de changer le paramètre de l'Interface de traduction de produit ? Allez dans WooCommerce -> WooCommerce Multilingue -> Paramètres et changez l'option de "Écran de traitement de produit WooCommerce natif" à "Éditeur de traduction WPML".

Veuillez me faire savoir si cela résout le problème ou si vous avez besoin de plus de détails.

Passez une bonne journée.

mars 16, 2018 à 2:48 #1548151

constantinS-4

Bonjour,
Alors je préfére continuer en français.
En fait quand je vais dans commandes en cours et je les termine toutes au même temps (bulk action) le back-shop passe en langue anglais. Du coup je doit aller dans mon compte admin et changer la langue en français à chaque fois.
Je ne peut pas faire ce que tu m'a proposé puisque la boutique est on-line, nous avons tous le temps des commandes. Et j'arrive pas à réaliser une copie/clone du site. J'ai installé le plugin duplicator, mais je n'arrive pas, et j'ai pas le temps d’étudier et aprende à le faire correctement. La dernière fois un de vos techniciens a réalisé une clone du site et à régler le souci. Peut-tu faire la même chose?
Merci beaucoup.

mars 16, 2018 à 2:50 #1548153

constantinS-4

En fait je viens de voir a chaque fois que j'utilise l'action "bulk action" pour mes commandes, le website change de langue (de français en anglais)

mars 16, 2018 à 2:52 #1548156

constantinS-4

J'ai effectué ce changement dans les paramétrés et ça ne fonctionne pas. Certains de mes variations ne sont pas disponible, quelques images ne se chargent pas.

mars 16, 2018 à 8:18 #1548415

José Arcos

Bonjour encore, je viens de créer une copie de votre site avec le plugin Duplicator. Je jetterai un coup d'œil à la question dans une installation locale et je vous reviendrai lundi avec les résultats.

Passez un bon week-end.

mars 19, 2018 à 2:45 #1549728

José Arcos

Bonjour encore, pouvez-vous décrire avec une capture d'écran quelles chaînes de caractères vous ne pouvez pas traduire dans le produit mentionné ci-dessus ?

Merci.

Le sujet ‘[Fermé] Issue with the translation of a product’ est fermé à de nouvelles réponses.